Besoin de conseils vestimentaires

Honey68
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
- 10 oct. 2021 à 21:51
 lou - 4 avril 2022 à 11:12

Bonsoir

Je suis une ado de 14 ans et j'ai du mal à m'habiller corréctement.. je ne sais pas vraiment quels vetements pouurait me donner un certain style, en sachant que je mesure 1m63 (163 cm) et que  j'ai pas mal de rondeurs au niveau du ventre, des cuisses, molets et joues. J'essaye desfois de mettre ma poitrine en valeur car c'est le seul "atout" que j'ai, mais je n'y arrive pas à cause de mon ventre qui gache tout...

Cerait-ce possible de recevoir des conseils s'il vous plait???

A voir également:

5 réponses

imagine7
Messages postés
19238
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2022
180
10 oct. 2021 à 23:16

Bonjour

Demande de l'aide à ta maman, pour trouver ton type actuel de morphologie.

Celle-ci changera au fur et à mesure de ta croissance.

https://www.journaldesfemmes.fr/mode/conseils-mode/2587018-comment-s-habiller-en-fonction-de-sa-morphologie/

2
Honey68
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021

11 oct. 2021 à 07:50

Bonjour

Je lui ai demandé, et elle m'a dit que c'est un 8, mais personellement j'ai pas du tout l'impression que c'en est un..

0

Salut.

Je comprends bien ton inquiétude mais je suis sûr qu’il n’y a pas de raison de te craindre en ce cas.
Tu peux apprendre à t’habiller bien et te reconnaître à la mode.

1
LucyGot
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2022
4
7 févr. 2022 à 09:59

Il faut que tu trouves des vêtements qui te plaise, ne suis pas forcément la mode des autres, démarque toi. Et si vraiment tu trouves que tu as trop de rondeurs, tu peux essayer de porter des vêtements un peu amples, comme des pantalons mom et des chemisiers ou t-shirt qui ne te collent pas à la peau. 

1
carpediem-33
28 mars 2022 à 11:08

Hello ! je vous conseil des haut dentelle boheme , c'est une valeur sûr et une pièce à avoir oblogatoirement dans son placards. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello !

Pour moi mon indispensable c'est une Robe bash outlet, je suis carrément fan de leur modèle !

Je souhaite une bonne journée et je vous fais plein de bisous !

--

0