Les discussions

Tache de dissolvant sur ma robe

 Résolu

Bonjour,j’ai renversé du dissolvant sur ma robe rose j’ai rincé avec de l’eau etc mais il y a toujours une oreole comment faire’ pour que sa parte

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever taches coupe vent

Bonjour,   J’ai taché mon coupe vent avec du stylos bille. Comment pourrais-je le détacher ?   Merci d avance pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pull qui perd ses poils

 Résolu

Au secours les filles, mon nouveau pull façon angora perd ses poils partout. Mon manteau noir est recouvert d'un duvet blanc :( Des astuces pour évit...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Hamid

Le logo de mon tee shirt dérange !

 Résolu

Bonjour ! J’espere que vous allez bien, j’ai un petit problème concernant un tee shirt, j’en ai un avec dessus un logo qui me dérange (pas de là à pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Lavage à la main avec de la lessive pour machine

 Résolu

Bonjour, c'est de nouveau moi. Simplement pour savoir aussi si on peut utiliser de la lessive de machine pour faire du lavage à la main ou est-ce vrai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
hercules45

Laver des semelles

 Résolu

Bjr j'ai acheté récemment des semelles en maille polyester sur charbon actif que je voulais laver en machine. J'ai choisi un programme à 60° suivi d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Teinture vêtement multicolore

Bonjour, Je voudrais recolorer une robe de chambre noire en synthétique sans toucher aux parties jaune clair. Pensez-vous que la teinture va épargner...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire rétrécir un pull en coton

 Résolu

salut j'amerai savoir comment qu'on fait pour faire rétrécir un pull 100% coton merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jean mal coloré

Bonjour, aujourd’hui j’ai coloré un jean bleu en noir avec une teinture spéciale, cette teinture n’a en revanche pas coloré les couture du jean qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos idées de noms pour une nouvelle marque

Salut j'aimerais être plus responsable et donc je me suis dit pourquoi pas créer une marque de vêtements pour les ados? :) le problème c'est que je b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Comment faire rétrécir un pantalon ?

Bonjour, Je me suis achetée un pantalon en toile taille 48 mais il est trop large aux cuisses. Comment faire pour le rétrécir ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
agagana

Comment détacher un jean blanc ?

Bonjour, Je viens de faire une tache sur un jean blanc auquel je tiens beaucoup et j'ai peur de l'abîmer en le mettant directement en machine. Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
revesetfilles

Que pensez-vous des bijoux à personnaliser ?

Coucou les filles,que pensez-vous des bijoux à personnaliser ?Cette nouvelle tendance de pouvoir personnaliser son bijou en choisissant la couleur de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
EmmaEntreprise

Problème taille

Bonjour, je fait 1m67 j'ai envie de m'acheter des (nike 95) j'ai peur que sa me grandissent encore plus que je ne le suis déjà !    

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rendre plus fluide un vernis un peu trop épais

 Résolu

Bonjour*   Y a-t-il un moyen de rendre plus fluide un vernis un peu trop épais s’il vous plaît ?   Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Traces de maquillage

Bonjour*   Existe-t-il vraiment un démaquillant qui enlève toutes les traces de maquillage, en un seul geste ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Must de cet été

Slt, selon vous, quel sera le must de cet été ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Lealea

Quel est le meilleur moment pour faire les soldes ?

Bonjour, La période des soldes commence très bientôt, mais je ne sais jamais à quel moment y aller pour faire vraiment de bonnes affaires en boutique...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lolitadu1

Comment faire le tri dans ses vêtements ?

Bonjour, Comme bonne résolution de 2018, je me suis promis de faire un grand nettoyage dans mon placard et de me débarrasser de tous les vêtements qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lolitadu1

Les bijoux et maroquineries en liège ? c'est top !

Bonjour à toutes :-) Je ne sais pas si certaines d'entre vous ici connaissent les bijoux et accessoires de mode en liège, mais depuis que j'ai découv...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre la fourrure

 Résolu

Bonjour, je cherche à acquérir une machine à coudre fiable pour la fourrure et le cuir. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une suggestion? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
titi

Comment laver un haut pailleté, perlé ou lamé ?

Bonjour,  Mon pressing refuse de nettoyer un de mes hauts à perles, puisqu'elles risqueraient de fondre sous l'effet des solvants. Auriez-vous des as...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Domichti

Cours de couture

Bonsoir Jeune retraitée donc disponible en journée, je suis à la recherche de cours de couture à prix modéré car les tarifs à l'heure que j'ai trouvé...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
claradecoparis

Retailler un jean enfant

Bonjour,  Voilà, j'en suis a mon dixième jean pour ma fille qui est extremement mince, et j'ai tout essayé, rien ne va. comment faire pour retailler...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
labricole47

Etiquettes autocollantes sur les vëtements

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour décoller des étiquettes autocollante collés au fer sur des vëtements. Merci de votre réponse. Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever une tâche de gras sur mon manteau ?

Bonjour,  Je me retrouve avec une tâche de gras d'origine inconnue sur mon manteau en laine et je ne sais pas comment l'enlever J'ai peur de l'abîmer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Genny

Thème nouvel an

Bonjour, pour nouvel an nous avons le thème « duo mythique » auriez-vous des idées pour ce thème  Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
labricole47

Comment nettoyer de la peinture à l'eau sur des vêtements ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une tâche de peinture à l'eau, je ne me suis pas inquiété car elle était censée s'enlever à l'eau, mais malgré plusieurs pass...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Ipad80

Restaurer une bulle d'air de sneakers

Bonjour* J'ai des air max 2016 que je souhaiterais mettre au travail. Étant dû que la bulle d'air n est pas discrète pour porter au bureau j aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Notice machine à coudre pfaff element 1050s

Bonjour, J'ai acheté une machine Pfaff 1050 chez Lidl. J'ai perdu la notice. Qui voudrait me la prêter pour que j'en fasse une photocopie, ou très ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
harald75

Comment laver son maillot de bain

Bonjour, Je me demande comment entretenir son maillot de bain. Je ne sais jamais s'ils peuvent passer à la machine ou s'il vaut mieux les laver à la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Lamia

"apéro tricot - "peter & the wool" " le 23 juin à 18h à

Bonjour à toutes et à tous! Notre association "au café couture" situé au 7 rue Alsace Lorraine 76000 Rouen Vous invite le 23 juin à 18h à son nouvel...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
neosys

Coupure di fil

Bonjour, Je posséde une machine à coudre de la marque LIFETEC LT 10964 W 41/06. Le fil se coupe au bout de 2 à 3 points. J'aurai aimé savoir pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cosplay

Bonjour, Je suis une grande fan de manga et j'aimerais confectionner mon costume moi, et comme c'est la première fois, auriez vous des recommandation...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mistinguetre

Emmanchure robes

Bonsoir ! J'ai acheté par correspondance une robe et ... Apparemment je vois qu'il y a un problème ! Je ne sais pas si elle est trop grande ou trop ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Crashounette

Réparation d'un accroc

Bonjour, pourrais-je savoir comment réparer un petit trou dans un tee-shirt, sans que cela se voit ? merci par avance de votre réponse. Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Crashounette

Pantalon trop large au niveau des cuisses

Bonjour, commment rétrécir les jambes de pantalons à la hauteur des cuisses?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Crashounette

Enlever une tache sur un polo

Bonjour,  Jai récemment acheter un polo et je l'ai porter une fois et puis je l'ai laver en sortant de la machine je remarque qu'il y a une tâche roug...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Paul-Bernard

Livre

 Résolu

Bonjour tout le monde. tres longtemps j'ai constaté mes veste a hommes ne sont pas tres classiques apres l'achevement, j'aimerais touver un livre ou u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Linge déteint

Bonjour, comment puis-je récupérer une machine de linge syntétique qui a déteint en rose

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Crashounette

Quelle matière privilégiez vous pour une robe femme forte

Bonjour, Je m'explique! D'habitude ,je prèfère essayer dans les magasins avant d'acheté. Car j'ai toujours un doute de taille et  selon les vêtemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un bijou en gemme avec un seul trou

Bonjour, j'ai un bijou en gemme avec un petit trou en haut,  à porter en pendentif.   Comme celui d'en dessous mais sans le métal au dessus. Y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lifetec lt 8709

Bonjour J'essaie dutiliser une machine lifetec LT 8709 mais l'aiguille ne remonte pas le fil du dessous ! Merci de m'aider, je crois que je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Astuces anti bouloches

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des astuces pour enlever ou éviter les bouloche sur les vêtements. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment déterminer mon type de silhouette ?

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne m'adresse pas au bon endroit mais je ne trouve pas trop de sujets similaires ... Alors voilà, de...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ItsAshley

Je souhaite un patron enfant en forme d'animal

Bonjour,   Je recherche un patron enfant pour réaliser un peignoir pour mon petit fils de 2 ans, en motif animal. Je suis actuellement en clinique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un élément jaune a dégorgé sur un polo blanc

Bonjour,  un vetement jaune clair a dégorgé sur un vetement blanc. Comment redonner sa b lancheur a ce polo blanc

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des étiquettes thermo-collantes ?

 Résolu

Bonjour, Je chercher le moyen d'ôter les étiquettes thermo-collantes. J'ai essayé la chaleur, le froid , rien n'y fait ,impossible de les décoller...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Doudoune

Gilet au crochet.

Bonjour, depuis quelques jours je voudrais me faire un gilet au crochet. Mais je ne sais pas comment faire et quand je commence les carrer petit à pet...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Stopish

Soquettes qui roulent dans la chaussure...

Bonjour à tous ! A chaque fois que je mets des soquettes, la même chose se produit. Celle-ci roule sur elle-même jusqu'aux orteils, à chaque pas. De...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Elsa
Résultats 51 - 100 sur un total de 334