Les discussions

Tache de javel

Bonjours, j'ai une petite tache de javel sur une veste kaki comment s'en debarasser svp ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dorianeee

Lavage de soie

 Résolu

Bonsoir, J'ai une nuisette en soie est je voudrais savoir si le programme de mon lave-linge "soie et voilage à 30 degré" était convenable ? Svp  Mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lili2088

Machine à coudre singer

Bonjour, Quand je branche ma machine , elle s'emballe toute seule!! quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Comment réparer un petit trou dans un t-shirt en maille fine

Bonjour, Comment réparer un minuscule trou dan un t-shirt en maille fine ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle machine à coudre

Bonjour a toutes, Je rentre de vacances passées en Belgique et j ai trouvé une MAC singer tradition 2282 neuve a 89 euros. Bien sur je l ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
LUCKY800

Bruit de ronflement sur bernina 530

Bonjour, Mon Bernina 530 produit un bruit de ronflement quand j'allume la machine et égalemant quand elle démarre à coudre. Est-ce que ce bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Des conseils pour bien faire les soldes ?

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous je suppose, je suis trop contente que les soldes aient enfin commencés. Comme je prévois de faire quelques ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bleubleuuuu

Notice lifêtes lt87 09

 Résolu

Bonjour, Mon père m'à acheté en brocante une machine à coudre lifetec lt8709 elle fonctionne très bien mais je n'ai pas le mode d'emploi (je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
stf_jpd87

Help ! comment enlever les bouloches ???

Cc ! J'adore la maille et mes petits pulls que j'essaye d'entretenir (j'utilise du Mir Laine je sèche à plat) et pourtant j'ai toujours des bouloch...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Lea

Quelles baskets choisir pour une ado ?

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas quoi acheter comme baskets à une ado de 13 ans. J'hésite vraiment entre des Nike Air Force 1 ou des Adidas Stan Smith (et po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
enzopgs

Linge déteint

Bonjour à toutes et tous. Voilà j'ai voulu lavé ma robe récemment acheté pour le mariage de mon amie et cata à la sortie de la machine. la robe a plus...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Versatile @@@

Panne machine lifetec b

Bonjour, Machine en panne sans motif valable tout est bloquer,j ai lever les caches débrancher la commande du moteur point de vue mécanique le blocag...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_jpd87

Comment nettoyer des baskets blanches ?

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai des petites baskets blanches de marque et en fait, avec le temps, elles sont très très sale et, en les passant à la machine à lave...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mbouthierdelatour

Comment enlever du chewing-gum sur un vêtement ?

 Résolu

Bonjour, Que faire dans cette situation s'il vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment raccourcir les franges de ma jupe ?

Bonjour, Une petite question en couture : existe-t'il une "combine" pour raccourcir facilement et régulièrement les franges trop longues sur une j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Problème de fils sur ma surjeteuse singer 14sh754

Bonjour, j'ai un problème avec ma surjeteuse modèle Singer 14SH754 : Le fils du boucleur inférieur (jaune) ressort au niveau du guide fils numéro 6. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_jpd87

Comment enlever des tâches de graisse ?

Bonjour, J'ai deux tâches de graisse sur un anorak. Je l'ai lavé mais les tâches toujours là. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Christine_Reve

Comment éviter les peluches sur mon manteau ?

Bonjour, Je possède un manteau en peau retournée avec doublure façon peau de mouton mais celle-ci perd ses poils ou laisse des peluches. Avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Marine956

Comment raccourcir des manches trop longues ?

Bonjour, J'ai une veste dont les manches sont trop longues. Avez-vous des astuces pour les faire rétrécir ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois-je continuer à porter mes vans blanches ?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je me suis achetée des chaussures Vans blanches avant que la vidéo "Damn Daniel" ne soit mise en ligne (je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marina_jhsn

Où trouver la notice du modèle bernina 1004 en français ?

Bonjour, J'ai trouvé le mode d'emploi en anglais pour ma machine à coudre Bernina 1004, mais comme j'ai un peu de peine avec l’anglais, je serais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
stf_jpd87

Adoucir et assouplir serviettes de toilette

Bonjour, Bonjour à toutes. Pourriez-vous me donner un truc afin que mes serviettes de bain soient plus douces !!? En effet, malgré l'asssouplissa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment slimer un pantalon ?

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de rétrécir la largeur des jambes d'un pantalon. Avez-vous des astuces faciles ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tchoukouta

Probleme d enfilage automatique

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un problème à résoudre. Je viens d'acheter une machine à coudre PFAFF 1080S aujourd'hui et j'ai voulu l'essayer, ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment faire pour avoir un visage sans boutons

bonjour sil vous plait j aimerais savoir comment j devrais faire pour eviter les boutons sur le visage et l;exces de sebum

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Williameve

Housse de camping car

 Résolu

Bonjours . Je souhaite refaire les 4 housse des banquette de mon camping car . J'ai d'abord pensé à les faire faire sur mesure car je ne connais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre lifetec lt 8709

Bonjour, sur cette machine ma femme rencontre une difficulté : l'aiguille ne remonte pas le fil inférieur . Elle serait heureuse si une utilisatrice d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment se mettre en valeur ?

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Du haut de mon mètre 78 et de mes 47 petits kilos, je subis au quotidien les remarques de me...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
NANOU69

Astuce de couture

je cherche technique de couture

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Comment retrecir les jambes d' un jean

bonjour je voudrais savoir comment retrecir les jambes d' un jean a la machine a coudre s'il vous plait sachant que je suis debutante

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87

Morphologie

Bonjour, Je n'arrive pas à définir ma morphologie (A, V, etc..). Pouvez vous m'aider? Voici mes mensurations tour d'épaules: 109cm tour de poi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Kassandre09

Formation de couture

Bonjour, je suis à la recherche d'une ecole de couture sur nimes, je connais la basse et j'aimerais me performer plus merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_jpd87

Tâche de javel

Bonjour, Sos j'ai tâcher la broderie du Abaya de mon marie comment faire pour la réparé ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mira gasmi7

Recherche quelqu'un pour m'apprendre à coudre près de serris 77

Bonjour, J'aimerai trouver un cours de couture ou même un groupe avec des personnes souhaitant partager leur passion et connaissances dans le doma...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Aziani

Un patron pour un gilet

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp les explications d'un gilet en forme arrondis et si c'est possible un patron merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les réunions lingerie : qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour les filles, Je voulais avoir votre avis sur la vente de lingerie à domicile, les réunions entre copines etc ... J'ai découvert en al...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
enfernisia

Nettoyage cuve

Bonjour, Je suis très contente de mon lave-linge. Je désirerai procéder au nettoyage de la cuve. Dans le manuel, il est demandé de mettre de la j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai les hanches trop larges, comment m'habiller ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés à m"habiller,je trouve que rien ne me va.Je suis petite(1,50m),et mon bassin est large.Que ce soit une jupe,une robe(...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
maria4545

Prix poir broder une robe en crystal cher lesage à paris ?

Bonjour ,alors je suis désigner et je dessine beaucoup de robes style Murad Zuhair ,etc... (Je suis un peut un mini Elie Saab :) ...) et j'aimerais fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre cosson

Bonjour, je voudrais savoir comment monter les griffes de ma machine cosson 6310 ,merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
stf_jpd87

Recherche personne pour créer une ligne de vêtement

Coucou tous le monde je m'appelle Mèlissa j'ai 20 ans et je suis jeune styliste, je dessine des vêtement. Je suis entrain de préparer une sorte de bo...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JOJOCREA

Bonsoir

Bonjour , j'ai 2 machines à coudre une Toyota et une Toyota super jean . je travaille le plastique depuis longtemps et d'un seul coup le fil du des...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème machine à coudre

Ma machine à coudre, une Pfaff électronique, ne fait pas le zigzag de temps en temps, sans raison. J'en ai assez de payer 75€ pour la faire répare...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Cours particuliers+achat machine

Bonjour tout le monde Je suis a paris jusqua jeudi (je vis a l'etranger) et je voudrais prendre des cours de couture mais qui s'orientent uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Bonjour,où trouver un patron de soutien gorge en français merçi

je fais une taille 100d

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nicole28

Couture machine a coudre

 Résolu

Bonjour, j ai une machine a coudre pfaff 7570 elle commence a me donner des maux de tête le pied descends lentement et même des fois j ai p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Point zig zag sur lycra avec singer 760

Bonjour, Je possède une Singer 760 ( pour laquelle j'ai déjà reçu de l'aide précieuse sur ce forum ). Je suis bloquée avec le point zig zag : je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
stf_jpd87

Comment enlever une tache d'herbe sur un vêtement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour enlever le vert de l'herbe sur les pantalons. Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
KALIAKRA

Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?

 Résolu

Si comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.

64 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bèbècinq

Je suis plutôt petit

Bonjour, Je suis plutôt petit (1,69 m) et cela me gâche un peu la vie. Les femmes ne s'intéressent qu'aux hommes grands ! Pour ceux qui ont le même...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
toutdoucement
Résultats 101 - 150 sur un total de 334