J'ai les hanches trop larges, comment m'habiller ?

Résolu
julbastien - Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 11:09
maria4545 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 15:45
Bonjour,
j'ai des difficultés à m"habiller,je trouve que rien ne me va.Je suis petite(1,50m),et mon bassin est large.Que ce soit une jupe,une robe(je n'en trouve pas,vu que je ne fais pas la même taille du haut que du bas),un pantacourt,je n'ai pas une jolie silhouette.Il n'y a que le pantalon qui m'allonge.En plus,je ne peux pas mettre des talons,j'ai des déformations aux pieds.
J'aurai besoin de conseils.Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Je connais le sujet ayant la même taille que vous et la même "zone à problèmes"et travaillant dans la mode
Vous pouvez mettre des robes prenez les droites jusqu'A la taille et ensuite un peu evasé mais pas trop et non des vêtements trop larges ils èpaississent et nous raccoucissent
prenez des pantalons droits et des hauts arrivant juste sous le fesses car plus longs on fait "sacs "vous pouvez essayer de jouer sur les vêtements plus moulant en mettant en valeur un joli décolleté et ainsi le regard des autres ne se fixe pas sur vos hanches et si vous mettez des vêtements un peu plus long pensez aux ceintures larges que tombent sur les hanches
portez des jupes droites plutôt foncées larrivant juste aux genoux pas plus long cela "tasse" avec des collants opaques et de jolies chaussures pas besoin d'être hautes simplement un peu originales vous pouvez également portez des bottes on en fait de trés belles assez plates à l'heure actuelle
et puis si vous jouez avec des accesoires de couleurs le tour est jouer
surtout rester dans un style qui vous convient dans des matières qui vous plaisent Et nóubliez pas une belle coupe de cheveuxmettant votre visage en valeur un joli maquillage et on se sent beaucoup mieux
bon courage
valérie
2
Très sympa vos conseils,merci.
J'avais renoncé aux jupes,je trouvais que cela me tassait la silhouette.Je ne porte que des pantalons qui m'allongent,même en été.Je m'autorise les pantacourts maintenant,mais je ne peux pas dire que ça m'avantage,ça me raccourcit les jambes(mais on a moins chaud).
J'ai renoncé aussi à la couleur blanche pour les vêtements du bas.
Oui à une jolie coupe de cheveux,à un joli maquillage,vous avez raison,ça remonte le moral!
Il faut prendre soin de sa peau et de ses cheveux avant tout.
0
...surtout si vous avez de jolies jambes montrez les avec des jupes ou robes juste au dessus du genou !et de grands sourires
0
oramma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
17 août 2015 à 20:14
Bonsoir,
généralement pour mieux trouve votre style il suffit juste avoir la confiance en sois même car c'est très important dans ce cas la laisse toi alise pour trouve votre choix, habille pour toi pas pour les gens ;) salut
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
29 août 2011 à 11:13
0
Merci,je vais lire attentivement ces conseils.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
29 août 2011 à 18:24
De rien.
Relancez le sujet si vous n'avez pas obtenu satisfaction, sans doute que d'autres personnes pourront vous donner leur avis.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 14:47
Si vous etes complexée par vos formes je vous conseille de ne pas mettre des vetements trop moulants mais plutot amples ainsi que des couleurs vives et des motifs.
0
Merci pour le conseil Nynettemary,oui pour les couleurs vives,mais les motifs,attention,pas des gros je suppose.
0
maria4545 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 15:45
choisir des vêtements pour le haut pas trop courts
0