Les discussions

Drap ancien recyclé en tunique

 Résolu

Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
annbcreation

Comment réparer ma machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_jpd87

Demande de conseil

Salut, je m'appelle Mairame je suis sénégalaise et j'ai 23 ans. Je travaille mais j'aimerai parallèlement créer mon propre atelier de couture. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mahera92

Bijoux en or blanc qui jaunissent

Salut les filles ! J'ai plusieurs bijoux en or blanc (une bague, deux bracelets et deux colliers) que j'aime beaucoup et que je mets presque tous les...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Lyly3476

Teindre des chaussures mais compensées corde, urgent /!\

Bonjour, j'ai des chaussures mais je n'aime pas la couleur. Je ne sais pas comment teindre la toile de mes chaussures sans teindre mon talon ! Aidez...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Joce

Entretien de satin

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec un habit en satin, j'ai un nouveau peignoir en satin, comment l'entretenir?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Bref

Éviter que les étiquettes d'un vêtement déchirent

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour éviter que les étiquettes d'un vêtement se déchirent. Je vous met une photo des écriteaux ci-...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mmagali

Soutien-gorge

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un balconnet et une forme corbeille ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
SISSI

Teindre du lurex polyester

bonjour, je désire teindre un vêtement en polyester lurex or car je le trouve trop brillant...que me conseillez vous pour atténuer cet effet or ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lucioleee

Peignoir bambou

Bonjour, ma soeur m'a offert un joli peignoir en bambou, comment l'entretenir? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Noemy87

Lancer sa boutique en ligne ?

Bonjour les filles, Alors voila, maman depuis peu je voulais prendre mon courage a deux mains et essayer d'ouvrir un boutique de lingerie en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Korine69

Peignoir fantaisie

 Résolu

Bonjour, c'est quoi exactement le peignoir fantaisie? Merci de me suggérer un site qui en vend en ligne s'il vous plaît, merci!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
elvinaG

Vêtement soie

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les tâches un peu jaunâtres sur ma robe de chambre en soie.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lorette90

Trop vieille pour porter des sweat-shirts ?

Bonjour, Je vais avoir 40 ans et je me demandais si je pouvais encore porter des sweat shirts avec des messages, avec des phrases drôles ou juste un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jennaTK

Comment enlever la cire sur mon manteau ?????

Bsr !!! je vous ecrit car jai un gros pb : en fait, en bonne miss catastrophe que je suis jai fait renversé de la cire sur mon manteau... mon préfé...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mimiduval

Tache de chocolat

Bonjour, comment enlever une tache de chocolat sur un peignoir blanc?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lalamarais

Sleeve

bonjour a vous toutes.nouvelle sur ce site.je suis une femme60ans de marseille.j ai pris rendez vs avec hopital nord pour obecite plus40.dur de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fatya15

Douleurs doc martens

bonjour! J'ai acheté des doc martens il y a trois jours, mais elles me font super mal au niveau des languettes (haut du pied) Quelqu'un aurait des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
stf_frmu

Comment nettoyer ma veste en cuir ?

Coucou ! jai une veste en cuir marron que jadoreeeee ! seulement il y a des taches dessus et je sais pas trop comment la nettoyer...vous avez des...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gala

Faire rapidement des ourlets de pantalon

J'ai toujours la flemme de faire mes ourlets de pantalon à la main (je n'ai pas de machine à coudre), c'est quoi vos astuces rapides à vous ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ugg !!!!! avez vous deja commandé en ligne ?

Bonjour? Connaissez vous un site fiable et sécurisé où on peut trouver des uggs moins cher que sur le site officiel ? Aidez-moi Merci de vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ElodieBrune

Teindre bottines marron en noir

Bonjour à tou(te)s, J'ai acheté récemment des chaussures (type bottillons pour homme) en cuir en pensant qu'elles étaient grises mais en fait, il s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
the_freddox

Bottes ugg avec franceboots.com

Bonjour, connaissez-vous ce site? (franceboots.com) Croyez-vous que les bottes sont originales ou des contre-façons? Je viens de commander sans tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La gaine......

J'ai envie de m'acheter une gaine mais j'ai peur du côté mémère... Surtout que je n'ai que 27 ans lol ! Vous savez où je peux en trouver une belle ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ttute08

Laver à 40° du linge avec le symbole 30 °

Bonjour. J'ai beaucoup de vêtements en coton avec le symbole 30 °. Sur ma machine à laver je n'ai pas de programme coton 30°C mais un programme coto...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Llibellule38

Vêtements grande taille

Bonjour à toutes, Faisant du 50/52, je suis très limité en terme de vêtement, de modèle et de coupe. Jje voulais savoir si vous connaissiez des sites...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pallasathena

Nettoyage couette

Bonjour, pourriez vous me dire si je peut mettre une couette 2 places dans ma machine LG? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
louloutte2001

Pieds très sensibles

je voudrais des chaussures a talons pas très hauts 5 cm environ mais j'ai les pieds très fragiles je peux pas me chausser comme j'aimerai j'ai les pie...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
s58

Votre couleur de sac a main préféré?

Bon je commence, moi je cracke souvent pour le rouge.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
juju581

Sac cassé

 Résolu

La fermeture de mon sac préféré s'est cassée. Qu'est-ce que je peux faire ? Des astuces ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marilinjacques

Ma petite poitrine est inégale

Bonjour, il y a quelques mois j'avais déjà posté un message sur ce sujet. Seulement je commence à m'inquiéter et de nouveaux conseils seraient les bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Pinkmorgane

Comment s'habiller quand on a des formes ?

Bonjour à toutes, Voilà, je suis un peu ronde, et je voulais savoir comment rester stylée en hiver malgré mes formes ? Vous me conseillez quoi comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Pascale

Cacher sa culotte de cheval

Bjr à tte voilà, jai 1 culotte de cheval et jsait pas trop comment faire pour la cacher. Vous avez des tuyaux pr la cacher avc mes fringues ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
negress973

Porter des jupes courtes apres un certain age

Bonjour a toutes !!! Je m'appelle Monique et j'ai bientôt 47 ans. Ma fille me dit sans cesse que j'ai plus le droit de porter des jupes courtes a m...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
negress973

La folie des chaussures

Saluuuuuuut les girls ! En bonne addict de chaussures comme moi, ça vous est déjà arrivé de faire des trucs dingues pour obtenir une paire ? dît...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Julie78

Est-ce un vrai louis vuitton ?

Salut ! J'ai l'occasion d'acheter un sac Louis Vuitton, j'ai des photos mais j'ai un doute si c'est une contrefaçon ou pas http://image.noelshack....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
becareful

Peignoir jauni

Bonjour, mon peignoir blanc a jauni, je dois faire quoi pour le blanchir?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
aline89P

Peignoir en soie

Coucou, pourriez-vous me dire comment on entretient la soie? J'ai un nouveau peignoir en soie et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ambre75016

Comment s'habiller quand on est trop mince et trop grande ?

Bonjour à tou(te)s! J'ai un petit souci de "look" à cause de ma morphologie que je trouve vraiment pas très pratique... Je vous explique: -Je su...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
relookingparisien

Tache sur un peignoir

Bonjour, comment enlever une tache de vin sur un peignoir en satin? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
aurore850

Aucune jean ne correspond a ma morphologie !

J'ai un énorme problème avec les jeans : je n'arrive pas à trouver celui qui me va ! Le 36 est trop petit, le 38 est trop grand .. Aucune taille ne me...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lizouille25

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai 25 ans , ma morpho est un V je sais pas comment mettre mon age en avant sans me ruiner ,???? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DrndN

Je ne sais pas comment m'habiller -_-

Bonjour, :) Je vous expose mon problème : J'ai une morphologie un peu moisie ^^ Je suis large d'épaule donc morphologie en V (de face ma carrure ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lucyiee

Tâche de peinture sur pantalon gris [ urgent ]

Bonjour. J'ai voulu faire de la peinture, mais j'en ai mis sur mon nouveau pantalon gris ! C'est une catastophe, que mettre dessus ??? Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
AdaMona

Sac pour la rentrée des classe

Salut tout le monde! Je rentre en 3ème et je voudrais un sac à dos et je sais pas du tout quelle marque prendre! J'ai un peu style de garçon manqué m...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
alexiiaane

Les chaussures pour les femmes

 Résolu

Bonjour, Je trouve que souvent les chaussures des femmes ne sont pas doux pour les pieds, qu'en pensez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
anonymusname

Pull en cachemire qui bouloche

 Résolu

Bonjour, J'ai de "bouloches" sur mes pulls en cashmire, et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'ét...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AdaMona

Quels vêtements pour masquer mes poignées d'amour

Bonjour, Comment masquer mes poignées d'amour ?

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
choco2

Chaussure

Bonjour, je trouve que la tendance ne cesse de nous surprendre avec les différentes types et marque de chaussure,il y a toujours des nouveautés qui so...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Jeffjef

Mes seins ne poussent plus..

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils. J'ai 15 ans et cela fait 1an que j'ai mes regles, et mes seins sont tout petits et n'ont presque pas pouss...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
timonlanonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 334