Les discussions

Comment mettre en valeur sa poitrine ?

Bonjour, J'ai une belle poitrine et je trouve que la mode d'aujourd'hui est plus adaptée à celles qui n'en ont pas. J'ai souvent l'air enceinte avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Marie

Des astuces pour organiser son sac à main

Bonjour à toutes, je suis accro aux sacs à main et j'ai une jolie collection. J'ai donc envie d'en changer tous les jours. Mais le hic, c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
JustineF@RedacJDF

Apprendre à marcher en talons aiguilles ?

 Résolu

Coucou, J'en rêvais, je l'ai fait, je me suis offert une paire d'escarpins, avec des talons interminables, vertigineux, bref, des talons aiguilles,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Sacs en bandoulière

Bonjour, Vu que je suis maman et que j'ai toujours besoin d'un sac de plus pour tous ranger, je cherche un sac en bandoulière qui soit design et pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lili

Combien avez vous de paires de chaussures ?

 Résolu

Bonjour, Eh oui, il me semble que les chaussures sont un accessoire qu'il est indispensable de bien marier avec nos tenues. Selon le style, la cou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
my_ crob

Quel entretien faut-il pour préserver ses new rock ?

J'aurais voulu savoir ce qu'il faut faire pour entretenir des chaussures en cuir tel que des New Rock.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
darky

Tâche de javel sur jean bleu foncé

Bonjour, qui peut me donner le "truc" pour redonner son aspect d'origine à mon jean bleu foncé quasiment neuf qui a manifestement reçu une grosse go...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
adriana

Votre accessoire fétiche, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Que ce soit un chouchou dans es cheveux, un bracelet, une ceinture... On a toute un accessoire ou un bijou que l'on ne quitte quasiment p...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
linter_Crashounette

Jean: quelle coupe choisir ?

 Résolu

Coucou, J'aurais besoin de vos conseils... Je cherche un jean ! Je suis mince, peu, voire pas de hanche, petites fesses, bref, je suis menue,...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Marie

Tache de fluo sur un maillot

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever une tache de fluo sur un maillot ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Mon abdomen me complexe

Bonjour, Moi je ne suis pas grosse, 52 kg pour 1m53 ! ce qui me gène c'est mon abdomen qui est trop gros par rapport au reste alors pas toujours fac...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
charlotta57

Taches de javel sur mes victoria

Bonjour, Mes victoria neuve se sont prises de la javel dessus je suis dégouté des solutions pour mon gros problème?...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
il

Nettoyer une tache de gras sur blouson en cuir

Bonjour, Ma petite fille possède un blouson de cuir couleur fauve qu'elle adore mais elle a découvert récemment une tache grasse sur une manche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
outilsloisirs

Problème avec tailles de vêtements

Bonjour, je mesure 1.60m je fais 38 de pantalon mais j ai de la poitrine 95d, exemple si je veux m acheter un tailleur pantalon je suis tres ennuy...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Martine

Comment trouver son style ?

Bonjour, Lorsque l'on regarde le travail des relookeuses, elles parviennent à trouver les couleurs, le style, les formes qui sont les nôtres, et e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bbinitiales

Que diriez-vous de changer les mannequins ?

Il y en a marre des squelettes ambulants, une vraie femme en chair, pas seulement avec des os. Dans la vraie vie on est pas comme cela. J'aime la mode...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
francesca

Avez-vous déja testé le conseil en image ?

Bonjour à toutes, Je voulais savoir si vous aviez déjà pensé au conseil en image perso ? Quand on a des formes, comme moi, et qu'on souhaite tout de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
francesca

Le physique des mannequins

En regardant les défilés haute couture, j'ai remarqué que les mannequins étaient plus en formes que les années précédentes. Je trouve formidable que c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
francesca

Puis je savoir ma morphologie et ce que je puis porter comme vêtements?

Bonjour, mon tour de poitrine 103 et mon tour de hanche 119 , mon tour d'épaule est de 119 je vs remercie bcp par avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Diane de Baltimore, Maryland.

Accordez vous de l´importance aux accessoires de mode?

Personnellement, je trouve une femme "nue" alors qu´elle ne porte pas de bijoux... qu´en pensez vous?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
katykat44

Astuces pour éviter qu'un pull en angora ne perde ses poils ?

Bonjour, Mes filles viennent de m'offrir un pull en angora qui perd enormement ses poils. Je ne l'ai pas encore porté mais j'appréhende déjà le résul...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bastet

Tâches avec savon 'lave-mains'

Bonjour, j'ai voulu enlever des tâches sur tee-shirt blanc, avec du savon 'lave-mains' : les tâches ont disparues mais sont apparues des auréoles a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Conseils vestimentaires pour une femme ronde ?

Bonjour, Je suis ronde (1m57 pour 80kg). Je voudrais avoir votre conseil pour les vêtements qui me conviennent... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
linter_Crashounette

56 kg, taille 34-36, 1m75 mais on a imposé un 100d à 17 ans

Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai une certaine silhouette qui m'amène à me décrire comme une anorexique aux gros seins. Impossible pour moi d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Problème taille d'une bague

 Résolu

Bonjour, je vais offrir une bague a ma copine pour son anniversaire , c'est la première que je lui offre,mais voici mon problème : j'ai utilisé la tec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Au secours, mes pulls sont tous électriques !

Bonjour, Avez vous des conseils pour ce problème insupportable ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Audile

Exces de crème sur chaussures en cuir

Bonjour, Je suis pus que novice en chaussures... Je viens d'acheter une belle paire de chaussures en cuir et j'ai voulu, comme on me l'a conseill...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cda87

Laver une couette en laine de mouton

Bonjour, J'ai une couette piquée, en pure laine de mouton (piquage et garnissage artisanal). Pensez-vous qu'elle puisse être lavée ? A froid ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
cda87

Vos chaussures en disent long sur vous ?

Bonjour, est-ce que comme moi vous pensez que les chaussures en disent long sur votre personnalité ? Je suis tombé sur un article justement qui abor...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ours-girl

Des idées de tenues élégantes ?

Bonjour, J'ai en rendez-vous galant. Et je me demandais, ce que je pourrais porter qui soit à la fois glamour sans être vulgaire ? Des idées ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Paola Fabrice

S.o.s. pour les femmes qui taillent au moins du 46 !

Bonjour, Voilà je me pose une simple question ; Pourquoi dès que vous dépassez la taille fatidique du 44, par exemple 46/48 ; Nous les femmes ne...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nicolette

Laver de la soie et de la laine ensemble

Bonjour, J'ai un lave linge LG Direct Drive 8 Kgs. Il y a un programme "Lavage à la main / Laine". Est-ce que je peux mélanger des pulls en laine...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Marc - LG Electronics

Robe noire en coton qui a déteint

Bonjour, j'ai acheté une robe en coton noire avec des motifs bleus et rouges. La vendeuse m'a dit que pour le 1er lavage il fallait la faire tre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ecrins

Je ne sais pas comment m'habiller à cause des mes hanches !

Bonjour, je voudrais vos conseil, svp! voila, j'ai un gros problème: j'ai des hanches très très larges et on va dire que j'ai des fesses pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment teindre un vêtement ?

Bonjour, J'ai une veste qui a un peu déteint avec l'âge, et j'aimerais la reteindre, en une couleur tout à fait différente. Pouvez vous me conseil...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Fanfan

Entretien des voilages en machine

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver qui peut contenir jusqu'à 8 kgs de linge. Les voilages étant très lègers, comment optimiser le remplissage de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment customiser une paire de ballerines ?

Bonjour, J'adore porter des ballerines mais tout le monde en a aujourd'hui. J'aimerai les customiser. Des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Enlever de la sauce tomate sur une chemise ?

 Résolu

Coucou, Mon enfant est revenu de la cantine avec sa chemise plein de sauce tomate :s J'aimerai savoir si vous avez une technique efficace ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Paulinessie

Chewing-gum collé au tee-shirt ?

Bonjour à tous, Je pense que c'est déjà arrivé à d'autres parents, mon fils est revenu de l'école avec un chewing-gum collé à son tee shirt... év...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever du vernis à ongles

 Résolu

Bonjour, Comment enlever du vernis à ongles sur une veste svp ?

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Paulinessie

Des questions sur les laves-linges ? je suis là !

 Résolu

Bonjour à toutes (et à tous :p). Je suis Angélique, conseillère lave linge chez LG Electronics France. Pendant un mois je serai là pour vous p...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Paulinessie

Comment enlever une tache sur du daim ?

J’ai taché mon sac à main en daim beige… Savez-vous ce qu’il faut faire pour le ravoir ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
yolande bottine09@hotmail.com

Laver un jean en machine pour le "détendre"

Bonjour, J'ai acheter un Jean Levis dernièrement mais il est un peu juste au niveau de la taille. On m'a dit que le laver en machine permettrait...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
stf_la sudiste

De la lessive liquide ou en poudre ?

 Résolu

Bonjour à toutes ! Je viens de me prendre un lave-linge dans mon petit studio d'étudiante et je me demandais quel type de lessive il faut privilégier...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Laëtitia

Connaissez-vous les aimants de lavage ?

Bonjour, On m'a un peu parlé d'aimants de lavage. ALternative encore plus durable aux balles de lavage. Elles permettent, par l'action magnétique...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que considère-t-on comme "linge délicat" ?

Bonjour, Je viens d'acheter ma première machine à laver, et donc entamer mes premières machines seul. J'ai bien compris que j'avais des progra...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Dois-je laver les jeans à l'envers ?

 Résolu

Bonsoir, ma mère m'a toujours lavé mes jeans à l'envers mais mes copines me disent que ça ne sert à rien. Que faire ? Merci à vous. @+

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sido

Mélanger le blanc et les couleurs

Salut à tous, je suis un jeune papa et me voilà devant le tambour du lave linge... Les habits de mon bébé ont été lavé plein de fois. On dit toujours...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lavage plaid 100% pur laine ?

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perd...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Lave-linge respectueux

Bonjour, mon lave linge ne respecte pas mon linge fragile ( lingerie, cachemire,...); quelqu'un pourrait il m'aider dans le choix d'un lave linge s...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 334