On m'a un peu parlé d'aimants de lavage. ALternative encore plus durable aux balles de lavage. Elles permettent, par l'action magnétique entre les deux aimants placés dans le tambour de la machine, de nettoyer le linge, sans ajout de lessive.
j'utilise les aimants de lavage depuis plus de deux ans maintenant. Je trouve cela efficace et franchement économique.
Pour parfumer le linge, quelques gouttes d'huiles essentielles ou même un peu d'assouplissant...
Il est sur que ce n'est pas adapté pour des tâches particulières, mais pour le linge quotidien, j'en suis ravie.
he bien non plus de lessive !
A la base, l'amie qui m'a conseillé cette solution était une jeune maman, ce qui inspire à tester :p
Comme je disais, pour des taches particulières, il ne faut pas se contenter des aimants, mais pour le linge quotidien, c'est parfait je trouve !
Ce serait sympas d'avoir quelques témoignages sur le sujet...
et donc avec les aimants de lavage, on ne met plus de lessive ?
A la base, l'amie qui m'a conseillé cette solution était une jeune maman, ce qui inspire à tester :p
Comme je disais, pour des taches particulières, il ne faut pas se contenter des aimants, mais pour le linge quotidien, c'est parfait je trouve !
Ce serait sympas d'avoir quelques témoignages sur le sujet...
quelle est leur durée de fonctionnement ? Et leur prix moyen ?
Merci d'avance.
Le prix moyen est de 50€ pour la paire d'aimants