Le physique des mannequins

Yorke - 7 févr. 2008 à 15:14
 francesca - 10 nov. 2012 à 16:29
En regardant les défilés haute couture, j'ai remarqué que les mannequins étaient plus en formes que les années précédentes. Je trouve formidable que ce métier de rêve se rapproche un petit peu plus de la réalité des femmes ordinaires. Bel effort !
A voir également:

2 réponses

Le savez-vous ? Si les mannequins des vitrines de magasins étaient de vraies femmes, leurs hanches seraient trop étroites pour avoir des enfants ! Il existe 3 milliards de femmes dans le monde qui ne ressemblent pas aux super top-models et seulement 80 qui sont des super top-models ! Marilyne Monroe s'habillait en 42 et le 42 de l'époque, c'est du 46 actuel !Si la poupée Barbie était une vraie femme, elle ne pourrait que marcher à quatre pattes car, avec ses proportions, elle ne pourrait pas se tenir droite ni debout ! La femme moyenne pèse environ 68 kilos. Les top-models dans les journaux sont retouchés par informatique, donc elles ne sont pas non plus parfaites ! Il y a 20 ans les top-models pesaient 8% de moins que la femme moyenne. Aujourd'hui, elles pèsent 23% de moins ! Alors vive les courbes et les rondeurs !
1
je suis tout a fait ok ! de toute façon depuis quelques temps actrices tops modeles et chanteuses sont d une maigreur a faire peur .alors qu une femme avec des rondeurs normales est bien plus agreable a regarder.ma grand mere me disait" une femme sans seins et fesses aura beau porter de la haute couture son vetement n aura aucun galbe" si eil n est pas remplia bon entendant
0
Lorsque les femmes comprendront que les mannequins sont des filles de 15-16 ans ou tout au plus 20 ans... et qu'a cet âge là la plupart n'ont pas de forme... tout ou presque rentrera dans l'ordre.
0