Quelle mode pour les \"trop\" rondes ?

- 30 oct. 2008 à 08:08 - Dernière réponse :  sandra
- 7 avril 2009 à 11:55
Difficile de s'habiller à partir de la taille 54... Pas de boutiques sympas près de chez soi et le style \"mémé\" est obligatoire, ou presque... Qui a de bonnes adresses ?
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

0
Merci
Pour ma part, je fais du 50 et j'ai 25 ans, donc difficile de trouver des choses sympas, qui, comme tu le dis ne fassent pas \"mèmère\" ! Je m'habille essentiellement chez La Halle et Kiabi où je trouve mes hauts et des fois des pantalons sympas (pas de jupes, je n'en mets pas), mais surtout chez M&S (fillialle de Mark & Spencer) où on trouve une collection très sympa du 38 au 60 à des prix très corrects. Je te laisse le lien vers leur site même s'il n'est pas très complet, il donne une idée de ce qu'on peut trouver : 3w.msmode.com
Commenter la réponse de Morgane
0
Merci
Bonjour, Je peux vous conseiller des sites Internet qui vendent aussi par correspondance : - \"bonprix.fr\" : mode jeune et fashion jusqu'à la taille 60. Toutes les tailles au même prix. - \"amatai.fr\": modèles jeunes et plus de classiques de la taille 42 au 62, prix unique pour toutes les tailles. - \"ullapopken.fr\" : mode actuelle mais plus classique à des prix plus élevés. - \"generation-shopping.com\" : mode actuelle jusqu'à la taille 54/56 (pas de catalogue papier). Vous avez aussi les collections \"grandes tailles\" de La Redoute (le site \"taillissime.fr\" est à consulter aussi) et des 3 Suisses, qui présentent des modèles à la mode. Avec ces quelques adresses Internet, j'espère que vous trouverez des articles à votre goût.
Commenter la réponse de Valerie
0
Merci
Bonjour, Je vais aussi chez M&S c'est très sympa et sur le Net mais je suis d'accord, c'est difficile de s'habiller après le 46 ou alors chez les grands-mères...
Commenter la réponse de CELINE
0
Merci
Dans certains H&M, on trouve la collection \"big is beautiful\". New Look a également une collection \"grandes tailles\", avec garantie d'un look jeune... Chez H&M, l'astuce consiste aussi à aller lorgner du côté de la collection \"future maman\", tout est très confortable et actuel.
Commenter la réponse de Delphine
- 4 nov. 2008 à 22:28
0
Merci
Personnellement, j'arrive à trouver des choses sympas, jeunes et pas trop chères sur eBay, y compris dans le neuf !
Commenter la réponse de Marie hélène
0
Merci
Je trouve de super dessous (slip, soutien-gorge)chez Ulla Popken, très chouettes et même sexy et de couleurs variées. En plus, ils sont très confortables et maintiennent très bien la poitrine. Cet été, il y avait un petit haut et un short pour la nuit superbes. Allez voir ! Pour des dessous, c'est bien moins cher que dans les boutiques spécialisées.
Commenter la réponse de gisele
- 11 nov. 2008 à 19:21
0
Merci
Chère Gisèle, Pouvez-vous me dire ou se trouve Ulla Popken ?
Commenter la réponse de francoise
0
Merci
Chère Françoise, Vous trouverez Ulla Popken en boutiques, mais il y en a très peu. Et surtout sur Internet, que je vous conseille plus particulierement car le choix est beaucoup plus vaste, vous pouvez consulter en ligne et demander un catalogue. Ils font un catalogue tous les deux mois, hier je suis allée sur le site, et ils ont sorti une gamme couleur chocolat, à ravir. J'ai craqué pour une guepière magnifique. Ils sont très sérieux et paiement sécurisé, aucun problème : www.ulla popken.fr
Commenter la réponse de gisele
0
Merci
Allez sur le site www.gerardmatel.fr. C'est une mode sympa de la taille 36 à la taille 56. Demandez une conseillére prés de chez vous, la vente se fait en réunion comme tupp avec vos amies et il y a tout les prix. C'est super.
Commenter la réponse de odile
0
Merci
Bonjour, Je pense que la solution c'est la mode par correspondance, car par rapport aux boutiques, il y a plus de choix.
Commenter la réponse de sandra