S.O.S. pour les femmes qui taillent au moins du 46 !

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 22/09/2011 à 17:02
 nicolette - 10 nov. 2011 à 21:59
Bonjour,

Voilà je me pose une simple question ; Pourquoi dès que vous dépassez la taille fatidique du 44, par exemple 46/48 ; Nous les femmes ne trouvons que vêtements difformes et qui sont loin parfois de nous mettre en valeur ; que ce soit la coupe ou les imprimés des tissus qui parfois ressemble à des doubles rideaux !! J'ai bien cherché dans les magasins (à prix raisonnables) et même parfois dans les ventes par correspondances...nous avons l'air d'être habillés, excusez l'expression, avec des "sacs"...Sachez "Messieurs" les créateurs que les rondeurs ne sont pas toujours dus à un excès de nourriture et que nous aussi nous aimerions être bien dans notre peau et pouvoir se trouver jolies !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour!
Je fais du 46 et j'ai l'habitude d'acheter la plupart de mes vêtements en ligne sur le site trendy-workshop.com. Ils taillent jusqu'au 58 et leurs modèles tombent vraiment bien. J'espère avoir pu vous aider!
1
bonjour les dames,ET les dessus s'est une histoire ,aussi la meme pour les dessous ,galére, pour un bon, beau maillot de bain pour moi taille 40 ou 42 et le HAUT 46 et je défi de me trouver une marque de maillot qui m'aille (poitrine 95D) bon entendeurs les fabricants
0
je suis abolument d'accord avec vous mesdames, je fais du 95 F en soutien-gorge, donc aucune robe à ma taille, je suis obligée de porter des léggins (heureusement, il y a pas mal de choix) et des tuniques longues (où il y a beaucoup moins de choix). Que dire des tenues habillées ?Connais-pas !!! Chantal
0
Je viens de regarder le site trendy work shop, il faut avoir pas mal d'argent !
Je m'habille en grande taille, et je trouve des vetements abordables sur le site emilia lay, ulla popken ( plus sport), sans avoir à dépenser + de 200 euros pour un lainage, bien sûr c'est du cachemire, mais nous n'avons pas toutes des revenus importants !
0
il suffit de taper sur internet :: vetements grande taille femme et vous aurez des pages et des pages de boutiques! donc le choix aussi pour le prix
0
Maclachlan alexandra
31 oct. 2011 à 19:19
Regarder sur le site "yours clothing": http://www.yoursclothing.co.uk/ c'est en angleterre, mais je trouve les prix BEAUCOUP moins cher, la qualité est bien voire très bien parfois (cela dépend du type de vêtement) et surtout PAS CHER, meme avec les frais d'envoi! L'envoi est assez rapide aussi. J'ai dû acheter là bas car j'ai eu une prise de poids suite a une maladie, et je regrette qu'ils n'aient pas de tailles un peu plus petites lol (ils font à partir du 44/46 il me semble mais on peut parfois trouver du 42/44). il y a une guide de tailles, la plupart de vetement on trouve des vidéos avec les modeles, je trouve que c'est un tres bon site, et tres tres bien au niveau qualité/prix. Je trouve que les vêtements mettent en valeurs les formes, beaucoup plus qu'en France...
J'ai eu très peu de déceptions pour le moment. Le site est en anglais mais ça vaut peutetre le coup de faire un effort. D'ailleurs dans les commentaires on voit de clients d'Espagne, France, Belgique, Allemagne, qui achètent chez eux...
Bon chance!
0
chats88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 1
31 oct. 2011 à 18:55
bien dit car je suis dans ce cas là
1
on trouve maintenant des vetements tres jolis et pas cheres dans les grandes tailles ,par exemple chez "bon prix" ou "blanche porte" et d'aures encore ,il suffit de chercher.......
0