Les discussions

Morphologie h avec rondeurs

Bonjour, Voilà j'ai une morphologie en h mais j'ai de grosses cuisses et un petit ventre ( nutella :-( ) . Du coup je me demandais si je pouvais f...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
coblanchard24

J'ai une poitrine généreuse, comment m'habiller?

Bonjour les filles, je suis Leila j'ai 20 ans et j'ai un soucis qui est que j'ai une taille fine et j'ai une poitrine assez généreuse.. Du coup je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
leilamode

Des accessoires or ou argent ?

Bonjour, Alors les filles, Je m'interroge sur la tendance des accessoires pour la saison printemps-été. Selon vous, doré ou argent ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Maely293

Quelle différence entre une pochette et une minaudière?

Bonjour, Pour une soirée, une vendeuse m'a conseillé de porter avec ma robe une pochette et une minaudière. Quelle est la différence ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andréa

Comment laver un oreiller ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour laver un oreiller en machine afin qu'il garde sa bonne forme et son gonflant : même en ajoutant une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sac pour ado

Bonjour, Ma fille veut un sac Longchamp ou Vanessa Bruno car c'est la mode dans son collège. Je trouve ces modèles un peu chers pour une ado. Des al...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
marie74

Retrouver...

 Résolu

bonsoir, hélène m'a envoyé une réponse comment puis la lire...? merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Porte-monnaie ou porte-feuille ?

Bonjour, Pour un cadeau, qu'est-ce qui ferait le plus plaisir : porte-feuille ou porte-monnaie ?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Rose

Gaine

Bonjour, Je cherche une gaine pour mettre sous une robe noire. Le hic c'est qu'avec mon ventre, la gaine fait souvent un bourrelet disgracieux entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Florence-mode

Pull qui bouloche

Bonjour, Mes pulls et gilets "boullochent" systématiquement. Comment éviter ça ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Kelly42

Sac noir classique

Bonjour, Je cherche un petit sac noir intemporel, un peu dans l'esprit d'un sac Chanel (malheureusement je n'ai pas le budget pour m'en offrir un vr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Andy

Comment se mettre en valeur

 Résolu

bonjour a toutes voila j'aime les robes ET LES jupes un peu au dessus du genou; je suis mince mais complex2e par mes petits mollets pas assez prono...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
parfumfleuri

Tâches roses et oranges après machine

Bonjour à tous :) J'espère que ce sujet n'a pas été traité, j'ai fait quelques recherches et hormis des tâches de rouille je ne trouve aucun post sem...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
yasmine47

Est ce que ce sont des taches de transpiration?

 Résolu

Bonjour mon ami transpire facilement du dos quand il fait chaud et donc ca crée parfois des auréoles sur ses t shirt. Des qu'il rentre il enleve son t...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
amid

Comment laver son linge délicat sans l'abîmer ?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je lave du linge fragile (petites culottes, tops...) et à la sortie de la machine, il y a des petits trous des...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
my flower is beautiful

Laver un t-shirt blanc

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et a 16 h j'avais arts plastiques et je me suis pris plein de peinture a l'eau partout sur mon nouveau polo Lacost...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
stf_Valentine

Chrononutrition

bonjour, suis nouvelle sur le forum et je viens de lire des témoignages sur la chrono, si quelqu'un peut m'aider a commencer ce programme sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
philippe6613

Tâche de rouge à lèvres sur du blanc

 Résolu

Comment enlever cette tâche sur soit tee-shirt coton ou drap...!! J'ai essayé du vinaigre blanc, de l'eau de javel diluée, ACE...!!! Impossible de f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Des conseils, s'il vous plaît!

Bonjour, Bonjour, Je mesure 1m60,pèse 56kg et un tour de poitrine 95c.J'ai les jambes très fines et je voudrais des conseils pour m'habiller .Très ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
libbye muller

Que pensez-vous du trikini ?

Bonjour, J'ai toujours porté des une-pièce et cette année mon petit-ami veut que j'achète une trikini. Le truc c'est que j'ai quelques formes dont d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mimii

Que pensez-vous de la location de sacs à main de luxe ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer et louer un superbe sac à main Chanel 2.55 que j'ai vu sur un site de location de sacs a main de luxe (Chanel, Dior, H...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sabrina

Fermoir décollé sur sac en cuir

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un sac en cuir que j'adore. Malheureusement, son fermoir s'est décollé et je ne peux plus le porter. Cela vous est-il...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Joooy

Sacs de cours :)

Salut tout le monde , Qu'est ce que vous me conseillez comme sac de cours ? À part les Eastpack? ( Pour 4e/3e)

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Joooy

Jambes trop fortes

Bonjour, que porter lorsqu'on mesure 1,60cm, 58 kgs mais des jambes trop fortes mollets 35 cm chevilles 24

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Margaux-12

Comment m'habiller pour un anniversaire de mariage ?

Bonjour, je ne sais pas comment m'habiller car je suis invitée a un aniversaire de mariage. je mesure 1,60cm et pese 75 kg. mais mon plus gros problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Margaux-12

Agrandir des chaussures trop petites

 Résolu

Bonjour, J'ai craqué pour des chaussures pendant les soldes mais malheureusement il n'y avait plus ma pointure. j'ai donc risqué celle en dessous ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lise

Comment laver des vêtements noirs ?

 Résolu

Bonjour, Mes vêtements noirs perdent leur couleur lavage après lavage. Surtout mes jeans. Des astuces ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Marie.

Votre sac préféré?

Bonjour les filles, je viens de créer mon blog de sacs à main

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sacs addicts-59

Enlever une tâche de sauce sur un top blanc

Bonjour, Je me suis offert un joli top blanc chez Zara et évidemment j'ai fait une grosse tâche de sauce le premier jour :( Help me, please !

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Rose

Surpoid

bonjour a tous je suis maman de 5 enfants dont des triplés et j aimerais savoir comment faire pour reperdre du poids car je suis quand même assez pet...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Emilie51100

Marcher en talon

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci car j'adore les chaussures à talon mais je ne sais pas tout marcher avec. Résultat, je n'en achète jamais car les escarpins r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sarahlol22

Pochette ou minaudière

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre une pochette et une minaudière ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Cynthia Cohen-Peres

Haut du corps plus fort que les jambes, comment m'habiller ?

 Résolu

Bonjour, J'ai les jambes minces avec un haut du corps plus fort (poitrine importante, 95C, stockage des graisse sur les hanches). Comment devrais-je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Cynthia Cohen-Peres

Chaussures trop petites

 Résolu

Bonjour, je fais du 36 et demi. Résultat, je nage dans le 37 et le 36 est limite. D'habitude, je joue avec un demi-semelle mais récemment j'ai craqué ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
OceaN456

Des conseils pour les rondes

Bonjour, j'ai des bourrelets disgracieux et 10 bons kilos en trop, ça me complexe beaucoup :( je veux bien des conseils de rondes comme moi pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
OceaN456

Comment porter un bustier avec une forte poitrine ?

Bonjour, j'ai un gros souci. j'ai une belle poitrine résultat je ne peux pas porter de soutien-gorge bandeau car ils tombent toujours. pourtant j'ad...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Bylethisme

Comment entretenir du beau linge ancien ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Si vous êtes amateurs de linge ancien tout comme moi, vous saurez certainement comment je dois m'y prendre pour laver et...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
aimablesuzanne

Que pensez vous des bijoux fantaisie animaux ?

Bonjour, Que pensez vous des bijoux fantaisie animaux ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
delyss beauty

Jeans qui se détend au lavage ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si les jeans se détendent après les premiers lavages ? En effet, j'hésite entre deux tailles (il me faudrait un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
titi

Chemises larges pour cacher le ventre ?

Bonjour à toutes ! J'aimerais savoir si les chemises larges sont bien pour cacher le ventre. J'ai 46 ans et mon ventre me complexe beaucoup, avez-v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Peut-on être briefé côté fringues?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais refaire ma garde robe. Y a-t-il un endroit où l'on peut être conseillé en fonction de sa morphologie ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
JustineF@RedacJDF

Couleurs pastel et cheveux bruns

Je suis brune à la peau claire. Pensez-vous que je peux oser des couleurs pastel type vert d'eau ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Ma morphologie

Je suis forte des hanches et des fesses. Comment maigrir bien ? Je maigris toujours du haut et je n'en ai pas besoin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Crashounette

Entretien lingerie

Bonjour, Faut-il forcément laver sa lingerie à la main ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Mollets forts ......

Bonjour, Voilà j'ai des mollets forts ..... et la mode est plutôt au jean slim ! Pouvez-vous me dire quelle marque ou quelle boutique proposent d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Quel jean pour ma morphologie ?

Bonjour, Quel jean pourrait correspondre à ma morphologie ? J'ai un petit ventre et un peu de fesses et je mesure 158 cm ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Chutttt! secret pour éviter les plis sur ses paires en cuirs?

 Résolu

Moi je met depuis quelques mois des embauchoirs ( certes un peu expensive), avant je mettais des chiffons. Et vous?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
chenet1

Vêtement cuir pour grande taille ?

Bonjour, Je suis en train de refaire ma garde robe, et j'aurais besoin de quelques conseils... C'est un peu compliqué pour moi car je fais du 44...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Fiona_rédacJDF

Comment enlever les fientes de pigeon sur un vêtement ?

Bonjour, Alors que nous pique-niquions tranquillement, j'ai reçu une fiente de pigeon sur ma chemise neuve. Auriez-vous des astuces pour enlever ces ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lola

Tâche de fond de teint

Bonjour à toutes, C'est la catastrophe ! Mon flacon de fond de teint liquide s'est ouvert dans ma valise et s'est répandu sur mes vêtements blancs (é...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ines31
Résultats 201 - 250 sur un total de 334