Mes seins ne poussent plus..

Utilisateur anonyme - 25 avril 2014 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2014 à 16:10
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils.
J'ai 15 ans et cela fait 1an que j'ai mes regles, et mes seins sont tout petits et n'ont presque pas poussés depuis. Depuis l'été dernier je n'ai même pas pris 1 bonnet. Ils ne me font plus du tout mal, je peut taper fort dessus je ne sentirer rien. C'est vraiment complexant surtout que ma meilleure amie fait du 95C..
J'espere que vous pourrez m'aider a savoir si c'est normal. Merci beaucoup! :-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 04:22
Bonjour,

Il est fort probable que ton amie soit très peu musclée sous ses seins. Tu ne donnes pas l'âge, la taille et le poids de ton amie. Et toi, as-tu le même poids et la taille ?
Il est inutile d'agresser tes seins, ce sont des glandes fragiles qui se développeront progressivement avec les influences hormonales tout à fait naturellement.
Avoir de petits seins, n'empêche pas de pouvoir allaiter son enfant.Chaque femme est différente. Chez toi, un médecin gynécologue, t'apportera des réponses précises,
parles-en à ta maman.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 21:37
Bonjour,

Non les seins de mon amie sont super musclés, et elle fait 50kg, et 1m72, elle est tres mince, mise appart sa poitrine. Je pèse 50kg, et je mesure 1m60.
J'ai oublier de preciser que début d'été 2013, du "lait" a commencer a sortir de mes seins, ce qui ma musée, et sans relechir, jai continuer a le faire sortir, et depuis jai l'impression qu'il on maigris.
Mais hier j'ai recommencer a avoir une petite douleur dans les seins, j'etais contente et je fait que regarder toutes le temps si la douleur est encore la donc j'appuie sans cesse dessu...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 10:23
Bonjour,
Tes précisions sont importantes et aident à comprendre la situation.
L'écoulement lacté ou galactorrhée que tu observes depuis 2013, est signe d'un dysfonctionnement, aucun liquide ne doit sortir du mamelon.
Comme dit dans ma réponse précédente, il est vivement conseillé de te rendre chez ton médecin afin de faire des analyses. Parles-en à tes parents, ta santé est précieuse (Tu peux consulter ton médecin dès demain matin).. Merci de me tenir informée.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 18:29
Merci beaucoup de votre aide, je vous informerais lorsque j'aurais consulter un médecin. Mais je dois aller consulter qui? Un ginecologue??
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 19:29
Soit le gynécologue ou bien le médecin généraliste.
L'un ou l'autre t'examinera et te prescrira des analyses.
Le/ la gynécologue devra de toute façon te suivre à l'avenir...Pour le gynécologue, il faudra prendre RV dans la plupart des cabinets, sinon, l'attente est très longue.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 21:08
Daccord merci! Mais je trouve ca embarrassant de se faire examiner par un ginécologue :/
0