Comment laver son linge délicat sans l'abîmer ?

Résolu
lou22 - 2 sept. 2013 à 10:30
 my flower is beautiful - 9 sept. 2013 à 16:56
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je lave du linge fragile (petites culottes, tops...) et à la sortie de la machine, il y a des petits trous dessus. Au début j'ai cru à des mites, mais c'est bien après le lavage que les vêtements sont abîmés. Que faire car je suis vraiment dégoûtée d'avoir abîmé plusieurs hauts :(
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   4
2 sept. 2013 à 11:40
Bonjour.

Les laver à l'envers tout en les mettant dans un filet fermé qui les protège d'autres vêtements qui portent des boutons, fermetures éclairs, décorations, perles, etc...).
Laver en mettant sur fonction douce qui donne un essorage moins serré .
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 57
2 sept. 2013 à 11:48
bonjour,

c'est un problème sur votre lave linge, soit un problème de roulement soit un problème de tambour ou meme une baleine de soutif qui serait bloqué dans un trou du tambour ... donc pour commencer, passez votre main dans votre tambour voir si rien ne l'accroche !!
0
@stf_la sudiste, j'ai regardé dans mon lave-linge mais RAS.
Je vais essayer le filet !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 57
2 sept. 2013 à 18:54
si c'est un problème de roulement, meme le filet n'empechera rien,

est ce qu'elle fait du bruit à l essorage ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
my flower is beautiful
9 sept. 2013 à 16:56
Bonjour,
perso pour ne pas abimer mes vêtements délicats,je les retourne et je les met dans une housse d'oreiller.En sortant du lave linge ils sont nickels.
0