Marcher en talon
Résolu
Anne
-
30 avril 2013 à 14:28
sarahlol22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 20:07
sarahlol22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 20:07
A voir également:
- Marcher talons
- Marcher avec des talons - Accueil - Comment porter
- Comment marcher avec des talons - Accueil - Comment choisir
- Talons amina muaddi - Accueil - CV fashion
- Talons yves saint laurent - Accueil - CV fashion
- Chaussures à talons tendance - Accueil - Comment choisir
4 réponses
OnePlayer
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
1
Modifié par JustineF@RedacJDF le 2/05/2013 à 10:40
Modifié par JustineF@RedacJDF le 2/05/2013 à 10:40
Oui :)
Chez toi, tu peux marcher un peu avec pour t'améliorer.
Après il ne faut surtout pas mettre le talon avant le pied.
Essaie de poser ta chaussure "plate" si tu vois ce que je veux dire , après il faut que tu t'entraîne au niveau des genoux : il ne faut pas qu'ils soient trop raides, ni trop souples.
Perso : si tes escarpins sont des talons aiguilles, c'est pas super pour commencer. Tu peux essayer les escarpins à talons compensés, c'est plus simple.
J'espère t'avoir aidée :)
Chez toi, tu peux marcher un peu avec pour t'améliorer.
Après il ne faut surtout pas mettre le talon avant le pied.
Essaie de poser ta chaussure "plate" si tu vois ce que je veux dire , après il faut que tu t'entraîne au niveau des genoux : il ne faut pas qu'ils soient trop raides, ni trop souples.
Perso : si tes escarpins sont des talons aiguilles, c'est pas super pour commencer. Tu peux essayer les escarpins à talons compensés, c'est plus simple.
J'espère t'avoir aidée :)
OceaN456
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
28 juin 2013 à 14:37
28 juin 2013 à 14:37
Je les portes à la maison en général et des que je me sens prête je m'habitue progressivement à les porter en dehors.
Cynthia Cohen-Peres
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
4
2 juil. 2013 à 11:03
2 juil. 2013 à 11:03
Bonjour Anne,
L'astuce imparable c'est d'y aller progressivement!
Il est tout à fait normal de ne pas pouvoir marcher avec des talons hauts car il faut que vos pieds s'habituent d'abord à marcher avec deux centimètres puis 4, puis 6 et vous porterez du 8 sans vous poser de questions!
Pensez aussi aux talons compensés : rien de tel pour marcher avec de la hauteur sans difficulté aucune...
A bientôt!
Cynthia.
L'astuce imparable c'est d'y aller progressivement!
Il est tout à fait normal de ne pas pouvoir marcher avec des talons hauts car il faut que vos pieds s'habituent d'abord à marcher avec deux centimètres puis 4, puis 6 et vous porterez du 8 sans vous poser de questions!
Pensez aussi aux talons compensés : rien de tel pour marcher avec de la hauteur sans difficulté aucune...
A bientôt!
Cynthia.
sarahlol22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
1
2 juil. 2013 à 20:07
2 juil. 2013 à 20:07
Bonjour,
Tu devrais essayer les talons compenser avec sa tu sera sur de marcher normalement
Sarah
Tu devrais essayer les talons compenser avec sa tu sera sur de marcher normalement
Sarah