Comment garder ses talons hauts toute la journée ?

Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 15 décembre 2017
Dernière intervention
23 février 2018
- - Dernière réponse :  Isaflower - 30 janv. 2018 à 16:37

Bonjour,

Je suis incapable de mettre des talons pour aller travailler tous les jours et rien que les porter le temps d'une soirée est souvent une vraie épreuve pour moi. Auriez-vous des astuces pour les garder longtemps sans pour autant souffrir le martyr ?

Merci pour votre aide !

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci

Bonjour Claudine,

 

le meilleur remède, éviter d'en porter, vous le payerez plus tard, et avec ou sans talons vous souffrirez .... et n'aurez pas forcément de solutions !

joyeux NOEL 

Amelie

Commenter la réponse de Dilou
0
Merci

Bonjour,

Pour bien supporter des chaussures à talons, ne pas les choisir démesurément haute (8cm environ) et faite comme les mannequins prenez une 1/2 pointure au dessus et mettez une semelle en gel sous la plante des pieds (on en trouve sur internet et même au super marché)

 

 

Pas d'accord : déjà que la marche en talons hauts n'est pas aisée, c'est encore pire si les chaussures ne tiennent pas bien aux pieds. Or, c'est souvent le cas qd on les choisit trop grandes ! Il faut en essayer plein, jusqu'à trouver le bon modèle : celui qui, même très haut vous donne l'impression d'être dans vos baskets !!! Et surtout, trichez ! Prenez un modèle avec un petit patin à l'avant (maxi 1 cm) vous pourrez ainsi vous autoriser un talon plus haut ! 

Je suis tout-à-fait d'accord avec Choco: j'ai essayé plein de chaussures en commençant avec de petits talons (5 à 6 cm) et j'ai fini par trouver de bons modèles très élégants.

Je conseille de choisir des chaussures de qualité, de préférence en cuir... Ces chaussures sont plus chères, mais cela en vaut vraiment la peine!

Maintenant, je peux porter des talons de hauteur moyenne (8 ou 9 cm) toute la journée sans avoir mal au pieds, c'est un vrai bonheur !

Commenter la réponse de Clémence M
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2013
Dernière intervention
17 décembre 2017
0
Merci

Bonsoir ca fait plusieurs année que je n'ai pas mis des talons parce que avec les enfants pour aller à tous ses activités je mets le plat et maintenant je veux changer ce habitude mais par ou commencer 

merci 

Commenter la réponse de armen2
0
Merci

Salut Claudine,

Si vous voulez portez des talons vous devez utiliser un hauteur de 5 cm . Ces talons peuvent vous garder  aliaise tout la journée sans souffrir. 

Commenter la réponse de angélique