Comment se mettre en valeur

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Violette_JDF le 7/10/2013 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2013 à 08:47
bonjour a toutes
voila j'aime les robes ET LES jupes un peu au dessus du genou; je suis mince mais complex2e par mes petits mollets pas assez prononcés pour moi. Cependant je peux tout porter. Malgré mon âge, je suis très tendance. J'adore tout, j'essaye de faire suivre mais je sais pas trop associer, là est mon problème. Si on peut surtout me conseiller pour les chaussureq affin que je puisse me sentir mieux et me mettre en valeur ! Merci à vous les filles

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 11:55
Bonjour,
Pour vous mettre en valeur, il s'agit de ne pas attirer le regard vers vos jambes puisque leurs morphologies ne vous convient pas. Alors, le meilleur moyen est d'opter pour des chaussures discrètes aussi bien dans le style que dans le coloris. ( ainsi, la chaussure sera le prolongement de vos jambes)
Par contre, vous accentuez sur les hauts, de façon à attirer le regard plus haut. Mais attention, il convient de ne pas dépasser plus de 3 coloris différents dans le total de votre habillement et chaussures.
Exemple :

et:
http://www.zalando.fr/johannes-w-richelieus-beige-j1511a00q-704.html

Il y a actuellement un bel habillement pour chaque tranche d'âge, il est prudent de ne pas trop s'évader afin de réussir son look.
Enfin, une bonne hygiène de vie, une coiffure adaptée à son morpho-type apporteront sans aucun doute un mieux -être.
Cordialement
1
parfumfleuri
8 oct. 2013 à 08:13
bonjour lise merci pour tes conseilles jai inverstis dans les boots que je vais porter quand meme car sur les mannequins elles les portent bonne journee a toi therese
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 13:54
Bonjour. Je ne suis pas une fan des émissions télé de type relooking où la personne passe de cendrillon à la princesse en citrouille..! Mais j'avoue que j'ai fait appel moi aussi à une professionnelle que j'ai trouvée sur le site sefaireaider.com. Je devais présenter un projet de design sur Paris il y a quelques mois. Bien qu'étant dans l'ensemble assez coquette j'ai un peu de mal souvent à savoir me mettre en valeur. Je ne suis pas le reflet parfait des minettes des catalogues. Ce jour là, je ne pouvais pas porter un projet de design qui représentait une valeur marchande importante pour ma boite et ne pas refléter une image harmonieuse. Et ça a fonctionné ! Ce site est un annuaire qui répertorie tous les métiers du services de façon géographique, vous devriez trouver réponse.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 08:47
bonjour manon oui je pense que tu a raison est bien fait il y a toujour mieu que soi apres personne est parfait on doit s'accepter comme on est te remercie ecris moi quand tu veux therese bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evite les low-boots car ça va encore plus accentuer l'idée de petits jambes !
Moi je miserai sur les talons pour affiner le mollet. n'opte pas non plus pour des chaussures à brides qui vont elles-aussi couper ton mollet !
Bonne chance
-1
Euh, soyons réalistes, ce qui va aux mannequins, ne nous va pas forcément !
Je vois assez peu de mannequins qui ont des problèmes de "petits mollets assez prononcés"
Après, tu fais bien comme tu veux ;)
-2