Peut-on être briefé côté fringues?

Résolu
valcamchlo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par Fiona_rédacJDF le 13/05/2013 à 10:28
 JustineF@RedacJDF - 27 mai 2013 à 09:59
Bonjour,

Je souhaiterais refaire ma garde robe.
Y a-t-il un endroit où l'on peut être conseillé en fonction de sa morphologie ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Chez Cristina ma chériiie !
0
as tu une adresse? c'est vague?
0
Je parlais de Cristina Cordula qui a une agence de conseil en image. mais il y en a plein d'autres d'ailleurs sur Paris et en région. Tout dépend de ton budget, de tes attentes... Souvent, ces agences proposent plusieurs formules !
0
JustineF@RedacJDF Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Rédacteur Dernière intervention 11 juillet 2013 86
Modifié par JustineF@RedacJDF le 13/05/2013 à 10:59
N'hésitez pas à solliciter une conseillère en image. Souvent, ces professionnelles proposent des packs qui s'adaptent selon vos besoins (accompagnement shopping, relooking complet, tri de la garde-robe...).
N'hésitez pas à aller également dans des enseignes qui proposent des accompagnements ou des personnal shoppeuses qui peuvent également vous aider !
Et sinon, faites aussi confiance à vos copines ou à votre mère. les deux peuvent avoir un regard objectif sur ce qui vous va ou pas !
Quant à savoir ce qui est tendance ou pas, vous avez la rubrique mode du Journal des Femmes !
0
JustineF@RedacJDF
27 mai 2013 à 09:59
Vous pouvez aussi poser votre candidature pour les nombreux relookings proposés par le Journal des Femmes !
0
Relookeuse Parisienne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
Modifié par stf_la sudiste le 21/05/2013 à 10:51
Bonjour,

Je suis conseillère en image et coach personnalisée. Passionnée de mode, j'ai fais de ma passion mon métier et aujourd'hui je met mes services a votre disposition.

Mon métier consiste à mettre vos atouts en valeur en déterminant votre morphologie et les couleurs qui vous vont le mieux.

Je serais donc partante pour vous aider a refaire votre garde robe.



Alexandra.
0