Peut-on être briefé côté fringues?
Résolu
valcamchlo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
Modifié par Fiona_rédacJDF le 13/05/2013 à 10:28
JustineF@RedacJDF - 27 mai 2013 à 09:59
JustineF@RedacJDF - 27 mai 2013 à 09:59
3 réponses
JustineF@RedacJDF
Messages postés
34
Statut
Rédacteur
Dernière intervention
11 juillet 2013
86
Modifié par JustineF@RedacJDF le 13/05/2013 à 10:59
Modifié par JustineF@RedacJDF le 13/05/2013 à 10:59
N'hésitez pas à solliciter une conseillère en image. Souvent, ces professionnelles proposent des packs qui s'adaptent selon vos besoins (accompagnement shopping, relooking complet, tri de la garde-robe...).
N'hésitez pas à aller également dans des enseignes qui proposent des accompagnements ou des personnal shoppeuses qui peuvent également vous aider !
Et sinon, faites aussi confiance à vos copines ou à votre mère. les deux peuvent avoir un regard objectif sur ce qui vous va ou pas !
Quant à savoir ce qui est tendance ou pas, vous avez la rubrique mode du Journal des Femmes !
N'hésitez pas à aller également dans des enseignes qui proposent des accompagnements ou des personnal shoppeuses qui peuvent également vous aider !
Et sinon, faites aussi confiance à vos copines ou à votre mère. les deux peuvent avoir un regard objectif sur ce qui vous va ou pas !
Quant à savoir ce qui est tendance ou pas, vous avez la rubrique mode du Journal des Femmes !
Relookeuse Parisienne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
Modifié par stf_la sudiste le 21/05/2013 à 10:51
Modifié par stf_la sudiste le 21/05/2013 à 10:51
Bonjour,
Je suis conseillère en image et coach personnalisée. Passionnée de mode, j'ai fais de ma passion mon métier et aujourd'hui je met mes services a votre disposition.
Mon métier consiste à mettre vos atouts en valeur en déterminant votre morphologie et les couleurs qui vous vont le mieux.
Je serais donc partante pour vous aider a refaire votre garde robe.
Alexandra.
Je suis conseillère en image et coach personnalisée. Passionnée de mode, j'ai fais de ma passion mon métier et aujourd'hui je met mes services a votre disposition.
Mon métier consiste à mettre vos atouts en valeur en déterminant votre morphologie et les couleurs qui vous vont le mieux.
Je serais donc partante pour vous aider a refaire votre garde robe.
Alexandra.
26 mai 2013 à 11:28
27 mai 2013 à 09:58