Que diriez-vous de changer les mannequins ?

isabelle - Modifié par Gillesstf le 22/08/2011 à 11:59
 francesca - 10 nov. 2012 à 16:39
Il y en a marre des squelettes ambulants, une vraie femme en chair, pas seulement avec des os. Dans la vraie vie on est pas comme cela. J'aime la mode des années 40 et 50, les femmes sont féminines et vivantes. Dans la haute couture, les femmes qui achetent sont de toute facon plus grosses il faut refaire les modèles à leur taille.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Je suis tout à fait d'accord pour qu'on les change, que seules des femmes avec un physique "normal" et sans retouche apparaîssent dans les revues.
Moi j'aimerai acheter des vêtements en ligne mais il faudrait que les mannequins me ressemblent un peu (taille 38-40). Si quelqu'un connaît, je suis preneuse!

On passe de mannequins maigres à des grandes tailles. Et au milieu, on fait quoi?
0
Paola Fabrice
8 déc. 2011 à 17:56
Bonjour Isabelle. Je suis également d'accord avec vous ! Je pense que les mannequins « squelettiques » renvoient une fausse image de la vraie beauté féminine. Je n'ai rien contre les femmes qui sont minces, je pense juste qu'il aurait été mieux de trouver un juste milieu entre les « squelettes » et les bien en chair !
0
bonjour Isabelle et Paola je suis tout a fait ok avec vous il y a de l abus avc les manequins et les artistes pas etonnant que les jeunes veulent les imiter meme au risque de leur vie, alors qu une femme qui a ce qu il faut là ou il faut c est tellement plus agreable a regarder .Quand a trouver le juste milieux il faut commencer par les createurs ils n ont qu a imposer quelques kg de plus a leurs manaquins ,une femme doit rester une femme et non un squelette ambulant
0