Attenuer traces vêtement

Carlina_8419 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 30 mai 2021 à 00:29
Carlina_8419 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 31 mai 2021 à 22:05

Bonjour,

mon copain a commandé sur internet ce sweat cependant il a constaté des traces blanches, traces qui se situent sur le devant, l’arrière mais aussi à l’intérieur du sweat et la particularité c’est qu’elles se superposent (même forme sur le devant et l’arrière) j’en déduis qu’un produit a dû tomber dessus et déteindre ces parties du sweat.

Il y’ a-t-il une astuce pour attenuer ces tâches ?

Merci =) .

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2021 à 17:06

Bonjour

 

S'il s'agit d'un article neuf, le copain pouvait le refuser ou le retourner.

En principe, les cristaux de soude (lessive Saint Marc) sont d'excellents détachants

Ne sachant pas quel produit a provoqué ces taches, tentez en diluant une cuil. à soupe de cristaux de soude dans 5 litres d'eau à 60°. Pas de température inférieure, car les cristaux de soude ne réagissent qu'à partir de 60°C.

Laissez tremper le plus longtemps possible. Puis rincez plusieurs fois.

 

Si ce vêtement est en pur coton, il vous sera aussi possible de le teindre.


--
 

 

1
Carlina_8419 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021
31 mai 2021 à 22:05

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

En effet il aurait fallu le renvoyer mais l’étiquette avait été retirée.

 

Je vais essayer vos conseils :) .

0