Tongs qui déteingnent sur mes pieds

Résolu
lilii69006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 26 juil. 2019 à 20:38
lilii69006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 28 juil. 2019 à 10:47

Bonjour,je vous préviens c est pas très glamour, donc j ai mes pieds qui déteingnent à cause des tongs ils sont noirs alors que je me lave les pieds c est une horreur avez vous des trucs et astuces pour enlever ce noir  merci de m avoir lu

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2019 à 09:56

Bonjour,

 

Tu peux tenter avec du liquide vaisselle. De l'alcool ou même, un peu d'acétone sur un coton.

 

Il existe aussi le pain de savon détachant pour les textiles.

Certains sont totalement inofensifs. Utilise de préférence un  savon détachant au Savon de Marseille et Bicarbonate de soude.

Avec un linge mouillé à l'eau chaude, tu frottes ce savon détachant et tu l'appliques sur ta peau.

Tu laisses agir pendant au moins 1/4 d'heure. Puis, tu rinces. Si la couleur persiste, il te faudra recommencer plusieurs fois ce rituel.

Tu peux trouver un tel produit, en droguerie ou sur le net (cela servira toujours pour les taches sur les vêtements). En allant en droguerie, tu obtiendras certainement des conseils plus adaptés à l'état de ta peau.

 

En tout cas, il est prudent de toujours acheter des matières (chaussures, sandales, tongs, etc...) avec une doublure qui protège la peau. Il faut savoir que nombre de colorants utilisés contiennent du chrome (toxique pour l'organisme).

 

Reviens nous informer.

 

 

2
lilii69006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019
28 juil. 2019 à 10:47

Merci

0