Comment ne plus faire un fil à mes collants

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2022 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2022 à 16:33

Bonsoir,

ça fait le 4 éme que je fait un fil sur mes paire de collants.

Cet après-midi en prenant ma douche et m'essuyant les jambes et après en mettant ma paire de collant, et les jambes était encore un peu mouillée j'ai voulu le forter en le remontant et je pense avec mes grand ongles était trop longue, j'ai malheureseument fait un fil sur ma paire de collant, marre car c'est la 4 émé paire que faire un fil en 1 semaine.

Une actuce pas plus ça arrive.

Merci de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

MarieP12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2022 3
21 janv. 2022 à 11:59

Bonjour, 

Je connais une astuce mais je ne l'ai personnellement pas testée. Il faut laver ton collant neuf à l'eau froide et le laisser un peu tremper avant de le mettre pour la première fois. 

Ca va resserer les fils et cela évite de s'accrocher. 

En espérant que ca marche :)

2
Utilisateur anonyme
23 janv. 2022 à 00:45

Merci, mais mes paires de collants ça fait la deuxième ou troisière fois que je l'ai mets et est ce que l'astuce c'est pareil pour les neufs

0
collant_67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022 1
26 janv. 2022 à 08:59

Bonjour Rachel; 

J'ai testé la méthode de @MarieP12 :) Je n'ai pas toujours le temps de le faire en revanche... 

Je me suis acheté une paire de gants spécifique sur les conseils d'une vendeuse de collants. Je porte les gants pour enfiler mes collants et les ajuster; ainsi je suis tranquille pour ne pas les filer ! 

Et au cours de la journée j'ai un collant de rechange en cas "d'accident"...

1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2022 à 16:33

Merci pour votre réponse, je vais essayée en mettant mes paires de collants avec une paire de gants et c'est vrai il faillait y pensée

0