- Fil supérieur s'emmêle dans la canette singer
- Fil qui s'enroule autour de la canette - Meilleures réponses
- Pourquoi le fil de la canette ne remonte pas - Meilleures réponses
- Remonter fil canette singer ✓ - Machine à coudre
- Remettre support canette singer - Machine à coudre
- Remplir canette singer ancienne - Machine à coudre
- Le fil de la canette ne remonte pas singer - Machine à coudre
- Remonter le fil de la canette singer ✓ - Machine à coudre
4 réponses
Bonjour,
Je réponds avec 10 ans de retard, mais après avoir eu les mêmes soucis que vous, et après de nooooombreuses recherches, j'ai ENFIN réussi à trouver le problème ! Et je souhaitais partager ma découverte si ça peut en aider certaines.
Ce ne sera peut être pas la même chose pour tout le monde, mais c'est toujours une piste à fouiller.
Sur ma notice d'utilisation, on me montre comment nettoyer le logement de la canette. (Ce que vous appelez le compartiment). En regardant de plus près, mon compagnon s'est aperçu que le logement de la canette était tout simplement plus à sa place ! En effet, les fils se bloquait tout le temps à un niveau précis et nous nous sommes rendu compte que le compartiment avait bougé de place. Nous l'avons simplement remis à sa place et ça marche de nouveau !
En espérant en aider certaines !
Bonne couture
Bonjour, Si votre canette est en plastique plate, vous l'échangez et tout rentrera dans l'ordre. ( elle est fendue au centre et ça ne se voit pas ). Courage Sls
Bonjour, Avez vous regardé * le ressort contrôleur du bloc tension et est ce que le bloc tension fonctionne normalement je parle de cela sur mon blog machinesàcoudre.over-blog.org * l'état de la plaque à aiguille aspérités en dessous * le crochet qui a peut être un coup et qui retient votre fil Bonne mécanique Jean Louis