Avez-vous déja testé le conseil en image ?

Résolu
morgane - 9 oct. 2009 à 18:44
 Anonyme - 11 juin 2024 à 01:39
Bonjour à toutes, Je voulais savoir si vous aviez déjà pensé au conseil en image perso ? Quand on a des formes, comme moi, et qu'on souhaite tout de même rester féminine... Rien de tel. Je vous en parle car j'ai tenté et j'ai adoré ! On a fait ça à 3 copines, toutes de morphologie différente... et notre coach a su valoriser nos atouts et camoufler nos petits défauts. Ca fait du bien ! On a chacune notre dossier perso, avec nos couleurs, nos formes de vêtements, notre nouvelle coupe ! Le top. Franchement moi qui recherche du boulot, j'ai repris confiance en moi ! Je vous le conseille. A 3, cela nous est revenu moins cher et c'est un bon moment entre copines.
A voir également:

2 réponses

binjour
je trouve vette idee geniale mais ou trouver la bonne personne qui donne ces bons conseils ? j habite en lorraine et je pense que se sera plus difficile qu a Paris ,en tout cas j aimerai le faire .
1

Bonjour. J'ai testé par curiosité plusieurs prestations avec plusieurs conseillères en image : un tri de dressing en présentiel avec une certaine Laure (qui n'est pas une personne connue), une prestation de colorimétrie en présentiel avec une certaine Alexia (qui n'est pas une personne connue), une prestation de colorimétrie à distance avec une certaine Agnès (qui n'est pas une personne connue) et une prestation de colorimétrie à distance avec une certaine Amanda (qui est une personne très connue). Je ne vais pas entrer dans les détails mais voici, en gros, mon avis sur ces prestations :
Prestation avec Laure : moyen/bien.
Prestation avec Alexia : moyen/bien.
Prestation avec Agnès : Excellent.
Prestation avec Amanda : Mauvais et hors de prix. 

0