Les discussions
Couture machine a coudre
RésoluBonjour, j ai une machine a coudre pfaff 7570 elle commence a me donner des maux de tête le pied descends lentement et même des fois j ai p...
Comment enlever une tache d'herbe sur un vêtement ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils pour enlever le vert de l'herbe sur les pantalons. Merci
Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?
RésoluSi comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.
Comment réparer ma machine à coudre singer
RésoluBonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fo...
Peignoir fantaisie
RésoluBonjour, c'est quoi exactement le peignoir fantaisie? Merci de me suggérer un site qui en vend en ligne s'il vous plaît, merci!
Sac cassé
RésoluLa fermeture de mon sac préféré s'est cassée. Qu'est-ce que je peux faire ? Des astuces ?
Les chaussures pour les femmes
RésoluBonjour, Je trouve que souvent les chaussures des femmes ne sont pas doux pour les pieds, qu'en pensez-vous?
Pull en cachemire qui bouloche
RésoluBonjour, J'ai de "bouloches" sur mes pulls en cashmire, et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'ét...
Comment laver un oreiller ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour laver un oreiller en machine afin qu'il garde sa bonne forme et son gonflant : même en ajoutant une ...
Comment se mettre en valeur
Résolubonjour a toutes voila j'aime les robes ET LES jupes un peu au dessus du genou; je suis mince mais complex2e par mes petits mollets pas assez prono...
Est ce que ce sont des taches de transpiration?
RésoluBonjour mon ami transpire facilement du dos quand il fait chaud et donc ca crée parfois des auréoles sur ses t shirt. Des qu'il rentre il enleve son t...
Comment laver son linge délicat sans l'abîmer ?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs fois que je lave du linge fragile (petites culottes, tops...) et à la sortie de la machine, il y a des petits trous des...
Laver un t-shirt blanc
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 13 ans et a 16 h j'avais arts plastiques et je me suis pris plein de peinture a l'eau partout sur mon nouveau polo Lacost...
Tâche de rouge à lèvres sur du blanc
RésoluComment enlever cette tâche sur soit tee-shirt coton ou drap...!! J'ai essayé du vinaigre blanc, de l'eau de javel diluée, ACE...!!! Impossible de f...
Que pensez-vous de la location de sacs à main de luxe ?
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer et louer un superbe sac à main Chanel 2.55 que j'ai vu sur un site de location de sacs a main de luxe (Chanel, Dior, H...
Fermoir décollé sur sac en cuir
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un sac en cuir que j'adore. Malheureusement, son fermoir s'est décollé et je ne peux plus le porter. Cela vous est-il...
Agrandir des chaussures trop petites
RésoluBonjour, J'ai craqué pour des chaussures pendant les soldes mais malheureusement il n'y avait plus ma pointure. j'ai donc risqué celle en dessous ca...
Comment laver des vêtements noirs ?
RésoluBonjour, Mes vêtements noirs perdent leur couleur lavage après lavage. Surtout mes jeans. Des astuces ?
Marcher en talon
RésoluBonjour, J'ai un souci car j'adore les chaussures à talon mais je ne sais pas tout marcher avec. Résultat, je n'en achète jamais car les escarpins r...
Pochette ou minaudière
RésoluBonjour, C'est quoi la différence entre une pochette et une minaudière ?
Haut du corps plus fort que les jambes, comment m'habiller ?
RésoluBonjour, J'ai les jambes minces avec un haut du corps plus fort (poitrine importante, 95C, stockage des graisse sur les hanches). Comment devrais-je ...
Chaussures trop petites
RésoluBonjour, je fais du 36 et demi. Résultat, je nage dans le 37 et le 36 est limite. D'habitude, je joue avec un demi-semelle mais récemment j'ai craqué ...
Comment entretenir du beau linge ancien ?
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Si vous êtes amateurs de linge ancien tout comme moi, vous saurez certainement comment je dois m'y prendre pour laver et...
Peut-on être briefé côté fringues?
RésoluBonjour, Je souhaiterais refaire ma garde robe. Y a-t-il un endroit où l'on peut être conseillé en fonction de sa morphologie ? Merci.
Chutttt! secret pour éviter les plis sur ses paires en cuirs?
RésoluMoi je met depuis quelques mois des embauchoirs ( certes un peu expensive), avant je mettais des chiffons. Et vous?
Apprendre à marcher en talons aiguilles ?
RésoluCoucou, J'en rêvais, je l'ai fait, je me suis offert une paire d'escarpins, avec des talons interminables, vertigineux, bref, des talons aiguilles,...
Combien avez vous de paires de chaussures ?
RésoluBonjour, Eh oui, il me semble que les chaussures sont un accessoire qu'il est indispensable de bien marier avec nos tenues. Selon le style, la cou...
Votre accessoire fétiche, c'est quoi ?
RésoluBonjour, Que ce soit un chouchou dans es cheveux, un bracelet, une ceinture... On a toute un accessoire ou un bijou que l'on ne quitte quasiment p...
Jean: quelle coupe choisir ?
RésoluCoucou, J'aurais besoin de vos conseils... Je cherche un jean ! Je suis mince, peu, voire pas de hanche, petites fesses, bref, je suis menue,...
Problème taille d'une bague
RésoluBonjour, je vais offrir une bague a ma copine pour son anniversaire , c'est la première que je lui offre,mais voici mon problème : j'ai utilisé la tec...
Entretien des voilages en machine
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver qui peut contenir jusqu'à 8 kgs de linge. Les voilages étant très lègers, comment optimiser le remplissage de m...
Enlever de la sauce tomate sur une chemise ?
RésoluCoucou, Mon enfant est revenu de la cantine avec sa chemise plein de sauce tomate :s J'aimerai savoir si vous avez une technique efficace ...
Des questions sur les laves-linges ? je suis là !
RésoluBonjour à toutes (et à tous :p). Je suis Angélique, conseillère lave linge chez LG Electronics France. Pendant un mois je serai là pour vous p...
De la lessive liquide ou en poudre ?
RésoluBonjour à toutes ! Je viens de me prendre un lave-linge dans mon petit studio d'étudiante et je me demandais quel type de lessive il faut privilégier...
Dois-je laver les jeans à l'envers ?
RésoluBonsoir, ma mère m'a toujours lavé mes jeans à l'envers mais mes copines me disent que ça ne sert à rien. Que faire ? Merci à vous. @+
Lavage plaid 100% pur laine ?
RésoluBonjour, On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perd...
Comment laver un ensemble en soie ?
RésoluPouvez-vous me dire comment laver un ensemble en soie et s'il faut le repasser ? Ca me fait peur mais il y a des plis pas très jolis. Merci pour vos c...
Comment retirer des bouloches sur des mi-bas ?
RésoluBonsoir , je porte des mis-bas en mousse , et souvent après un lavage en machine , j' ai remarquer qu' il y avait quelques bouloches dessus , que j' a...
Comment enlever des tâches de "gras" sur un tee-shirt et un chemisier
Résolucomment enlever des tâches de "gras" sur un tee-shirt et un chemisier ?
Puis-je échanger une paire de chaussures ?
RésoluBonjour à tous , cela fait à peu près un mois maintenant que je me suis acheter une paire de chaussures , seulement elles sont une taille trop grandes...
Comment raviver un pantalon noir en synthétique ?
RésoluComment raviver un pantalon noir en synthétique ? Merci d'avance pour vos conseils.
Comment faire partir une tache de tomate ?
RésoluComment faire partir une tâche de tomate sur un tee-shirt en coton ? Et qu'en est-il pour les taches de cambouis ? Merci.
Comment marcher avec des talons hauts ?
RésoluIl y a t'il une technique ou une posture qui permette de marcher confortablement avec des talons hauts ?
Comment porter des chaussures trop grandes ?
RésoluBonjour, Ayant un pied plus fort que l'autre, il m'arrive souvent d'avoir une chaussure trop grande. On dit de mettre une semelle : de quelle taill...
Avec quoi graisser un manteau en cuir ?
RésoluPourriez-vous m'indiquer avec quoi je peux graisser un manteau en cuir ? Il est marron et commence à se ternir. Merci d'avance.