Les discussions

Drap ancien recyclé en tunique

 Résolu

Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
annbcreation

Comment réparer ma machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_jpd87

Soutien-gorge

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un balconnet et une forme corbeille ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
SISSI

Peignoir fantaisie

 Résolu

Bonjour, c'est quoi exactement le peignoir fantaisie? Merci de me suggérer un site qui en vend en ligne s'il vous plaît, merci!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
elvinaG

Sac cassé

 Résolu

La fermeture de mon sac préféré s'est cassée. Qu'est-ce que je peux faire ? Des astuces ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marilinjacques

Les chaussures pour les femmes

 Résolu

Bonjour, Je trouve que souvent les chaussures des femmes ne sont pas doux pour les pieds, qu'en pensez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
anonymusname

Pull en cachemire qui bouloche

 Résolu

Bonjour, J'ai de "bouloches" sur mes pulls en cashmire, et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'ét...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AdaMona

Comment laver un oreiller ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour laver un oreiller en machine afin qu'il garde sa bonne forme et son gonflant : même en ajoutant une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver...

 Résolu

bonsoir, hélène m'a envoyé une réponse comment puis la lire...? merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se mettre en valeur

 Résolu

bonjour a toutes voila j'aime les robes ET LES jupes un peu au dessus du genou; je suis mince mais complex2e par mes petits mollets pas assez prono...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
parfumfleuri

Est ce que ce sont des taches de transpiration?

 Résolu

Bonjour mon ami transpire facilement du dos quand il fait chaud et donc ca crée parfois des auréoles sur ses t shirt. Des qu'il rentre il enleve son t...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
amid

Comment laver son linge délicat sans l'abîmer ?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je lave du linge fragile (petites culottes, tops...) et à la sortie de la machine, il y a des petits trous des...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
my flower is beautiful

Laver un t-shirt blanc

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et a 16 h j'avais arts plastiques et je me suis pris plein de peinture a l'eau partout sur mon nouveau polo Lacost...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
stf_Valentine

Tâche de rouge à lèvres sur du blanc

 Résolu

Comment enlever cette tâche sur soit tee-shirt coton ou drap...!! J'ai essayé du vinaigre blanc, de l'eau de javel diluée, ACE...!!! Impossible de f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la location de sacs à main de luxe ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer et louer un superbe sac à main Chanel 2.55 que j'ai vu sur un site de location de sacs a main de luxe (Chanel, Dior, H...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sabrina

Fermoir décollé sur sac en cuir

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un sac en cuir que j'adore. Malheureusement, son fermoir s'est décollé et je ne peux plus le porter. Cela vous est-il...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Joooy

Agrandir des chaussures trop petites

 Résolu

Bonjour, J'ai craqué pour des chaussures pendant les soldes mais malheureusement il n'y avait plus ma pointure. j'ai donc risqué celle en dessous ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lise

Comment laver des vêtements noirs ?

 Résolu

Bonjour, Mes vêtements noirs perdent leur couleur lavage après lavage. Surtout mes jeans. Des astuces ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Marie.

Marcher en talon

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci car j'adore les chaussures à talon mais je ne sais pas tout marcher avec. Résultat, je n'en achète jamais car les escarpins r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sarahlol22

Pochette ou minaudière

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre une pochette et une minaudière ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Cynthia Cohen-Peres

Haut du corps plus fort que les jambes, comment m'habiller ?

 Résolu

Bonjour, J'ai les jambes minces avec un haut du corps plus fort (poitrine importante, 95C, stockage des graisse sur les hanches). Comment devrais-je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Cynthia Cohen-Peres

Chaussures trop petites

 Résolu

Bonjour, je fais du 36 et demi. Résultat, je nage dans le 37 et le 36 est limite. D'habitude, je joue avec un demi-semelle mais récemment j'ai craqué ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
OceaN456

Comment entretenir du beau linge ancien ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Si vous êtes amateurs de linge ancien tout comme moi, vous saurez certainement comment je dois m'y prendre pour laver et...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
aimablesuzanne

Jeans qui se détend au lavage ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si les jeans se détendent après les premiers lavages ? En effet, j'hésite entre deux tailles (il me faudrait un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
titi

Peut-on être briefé côté fringues?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais refaire ma garde robe. Y a-t-il un endroit où l'on peut être conseillé en fonction de sa morphologie ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
JustineF@RedacJDF

Chutttt! secret pour éviter les plis sur ses paires en cuirs?

 Résolu

Moi je met depuis quelques mois des embauchoirs ( certes un peu expensive), avant je mettais des chiffons. Et vous?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
chenet1

Apprendre à marcher en talons aiguilles ?

 Résolu

Coucou, J'en rêvais, je l'ai fait, je me suis offert une paire d'escarpins, avec des talons interminables, vertigineux, bref, des talons aiguilles,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Combien avez vous de paires de chaussures ?

 Résolu

Bonjour, Eh oui, il me semble que les chaussures sont un accessoire qu'il est indispensable de bien marier avec nos tenues. Selon le style, la cou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
my_ crob

Votre accessoire fétiche, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Que ce soit un chouchou dans es cheveux, un bracelet, une ceinture... On a toute un accessoire ou un bijou que l'on ne quitte quasiment p...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
linter_Crashounette

Jean: quelle coupe choisir ?

 Résolu

Coucou, J'aurais besoin de vos conseils... Je cherche un jean ! Je suis mince, peu, voire pas de hanche, petites fesses, bref, je suis menue,...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Marie

Problème taille d'une bague

 Résolu

Bonjour, je vais offrir une bague a ma copine pour son anniversaire , c'est la première que je lui offre,mais voici mon problème : j'ai utilisé la tec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Entretien des voilages en machine

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver qui peut contenir jusqu'à 8 kgs de linge. Les voilages étant très lègers, comment optimiser le remplissage de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever de la sauce tomate sur une chemise ?

 Résolu

Coucou, Mon enfant est revenu de la cantine avec sa chemise plein de sauce tomate :s J'aimerai savoir si vous avez une technique efficace ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Paulinessie

Enlever du vernis à ongles

 Résolu

Bonjour, Comment enlever du vernis à ongles sur une veste svp ?

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Paulinessie

Des questions sur les laves-linges ? je suis là !

 Résolu

Bonjour à toutes (et à tous :p). Je suis Angélique, conseillère lave linge chez LG Electronics France. Pendant un mois je serai là pour vous p...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Paulinessie

De la lessive liquide ou en poudre ?

 Résolu

Bonjour à toutes ! Je viens de me prendre un lave-linge dans mon petit studio d'étudiante et je me demandais quel type de lessive il faut privilégier...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Laëtitia

Dois-je laver les jeans à l'envers ?

 Résolu

Bonsoir, ma mère m'a toujours lavé mes jeans à l'envers mais mes copines me disent que ça ne sert à rien. Que faire ? Merci à vous. @+

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sido

Lavage plaid 100% pur laine ?

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perd...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Comment laver un ensemble en soie ?

 Résolu

Pouvez-vous me dire comment laver un ensemble en soie et s'il faut le repasser ? Ca me fait peur mais il y a des plis pas très jolis. Merci pour vos c...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer des bouloches sur des mi-bas ?

 Résolu

Bonsoir , je porte des mis-bas en mousse , et souvent après un lavage en machine , j' ai remarquer qu' il y avait quelques bouloches dessus , que j' a...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
liloloo

Comment enlever des tâches de "gras" sur un tee-shirt et un chemisier

 Résolu

comment enlever des tâches de "gras" sur un tee-shirt et un chemisier ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Puis-je échanger une paire de chaussures ?

 Résolu

Bonjour à tous , cela fait à peu près un mois maintenant que je me suis acheter une paire de chaussures , seulement elles sont une taille trop grandes...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
liloloo

Comment raviver un pantalon noir en synthétique ?

 Résolu

Comment raviver un pantalon noir en synthétique ? Merci d'avance pour vos conseils.

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
véronique

Comment faire partir une tache de tomate ?

 Résolu

Comment faire partir une tâche de tomate sur un tee-shirt en coton ? Et qu'en est-il pour les taches de cambouis ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
myriam

Comment marcher avec des talons hauts ?

 Résolu

Il y a t'il une technique ou une posture qui permette de marcher confortablement avec des talons hauts ?

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Annabel lee

Comment porter des chaussures trop grandes ?

 Résolu

Bonjour, Ayant un pied plus fort que l'autre, il m'arrive souvent d'avoir une chaussure trop grande. On dit de mettre une semelle : de quelle taill...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nanou75

Avec quoi graisser un manteau en cuir ?

 Résolu

Pourriez-vous m'indiquer avec quoi je peux graisser un manteau en cuir ? Il est marron et commence à se ternir. Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
francine

Pliables longchamp en machine ????

 Résolu

pliables longchamp en machine ????

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 98 sur un total de 98