Pull en cachemire qui bouloche
Résolu
Flofly
-
Modifié par Gillesstf le 31/10/2011 à 09:01
AdaMona Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 25 juin 2024 - 25 juil. 2014 à 17:41
AdaMona Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 25 juin 2024 - 25 juil. 2014 à 17:41
A voir également:
- Cachemire bompard bouloche
- Peigne cachemire bompard - Meilleures réponses
- Pull cachemire qui bouloche - Meilleures réponses
- Prendre soin de son cachemire : secrets d'entretien des pros - Accueil - Entretien
- Peigne cachemire bompard - Accueil - Matières des vêtements
- D ou vient le cachemire - Accueil - Matières des vêtements
- Pull cachemire rétréci vinaigre blanc - Guide
- Soldes bompard - Accueil - Rendez-vous fashion
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
84
27 oct. 2011 à 08:21
27 oct. 2011 à 08:21
Bonjour
Il semblerait qu'il y ait une erreur sur le terme main??
et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'étiquette...
A REVOIR
Il semblerait qu'il y ait une erreur sur le terme main??
et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'étiquette...
A REVOIR
Marie59197
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
1
Modifié par joraline le 25/07/2014 à 18:51
Modifié par joraline le 25/07/2014 à 18:51
Bonjour,
On peut laver laver son cachemire avec ces deux méthodes. En machine à laver, il faut mettre le pull dans une housse et le laver à froid ;) J'ai acheté le mien sur *************] et je le lave dans une taie d'oreiller pour le protéger. Il ne fat pas le porter tous les jours pour éviter les bouloches.
******supprimé par la modération
On peut laver laver son cachemire avec ces deux méthodes. En machine à laver, il faut mettre le pull dans une housse et le laver à froid ;) J'ai acheté le mien sur *************] et je le lave dans une taie d'oreiller pour le protéger. Il ne fat pas le porter tous les jours pour éviter les bouloches.
******supprimé par la modération
AdaMona
Messages postés
64
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 juin 2024
Modifié par joraline le 25/07/2014 à 18:50
Modifié par joraline le 25/07/2014 à 18:50
Bonjour,
Effectivement j'ai toujours lavé mes cachemires en machine (programme délicat) et ça ne les abîme pas du tout, au contraire ça resserre les fibres.
Pour enlever les bouloches sur les pulls, tu peux aussi essayer un rasoir anti-bouloches : incroyable mais vrai, ça existe et ça marche, j'en ai un !
Bonne journée
A.
*****supprimé par la modération
Effectivement j'ai toujours lavé mes cachemires en machine (programme délicat) et ça ne les abîme pas du tout, au contraire ça resserre les fibres.
Pour enlever les bouloches sur les pulls, tu peux aussi essayer un rasoir anti-bouloches : incroyable mais vrai, ça existe et ça marche, j'en ai un !
Bonne journée
A.
*****supprimé par la modération