Puis-je échanger une paire de chaussures ? [Résolu]

- 21 nov. 2009 à 11:38 - Dernière réponse :  liloloo
- 21 nov. 2009 à 19:50
Bonjour à tous , cela fait à peu près un mois maintenant que je me suis acheter une paire de chaussures , seulement elles sont une taille trop grandes pour moi , j' avais garder le ticket de caisse , mais étant indécise , je ne sais pas si je peux encore les échanger vu la validité du ticket ou sinon les garder quand même . Je vous remercie de vos conseils . Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour non il est trop tard, je crois que le délais légal est de huit jours. au dessus c'est un geste commercial du magasin... donc tentez votre chance!

Merci frmu 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 26 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de frmu
-1
Merci
Bonjour D'abord il faut que vous ne les ayez pas du tout portées (semelles parfaitement intactes) sinon le refus, même le lendemain est tout à fait légitime! Ensuite, comme vous souhaitez un échange, vous devriez quand même tenter: cela ne coûte rien au commerçant s'il a la pointure du dessous...et dans ce cas, s'il accepte vous saurez que vous pouvez retourner acheter dans ce magasin en toute quiétude, que ce sont des personnes de confiances. Si c'est un non sans négociation alors qu'ils ont la pointure: vous pouvez les revendre d'occasion sur le net et surtout vous souvenir de ne pas remettre les pieds dans ce magasin!
Commenter la réponse de liloloo