Quelles chaussures avec une jupe au dessus du genou ?

Signaler
-
 Sylvie -
Pour les fêtes, je me suis achetée une jupe au dessus du genou. Que puis-je mettre comme chaussures ? J'ai des bottes mais plates ou des ballerines à talons...
A voir également:

6 réponses

Privilégiez des talons hauts.
Moi aussi, pour les fêtes, j'ai pris une jupette. Je mesure 1,75 mètre et pourtant, je vais porter des talons, c'est sur ! Des chaussures un peu rétro à bout carré. Bonnes fêtes !
Bonjour, Avec une jupe ou une robe au dessus du genou, il faut mettre des chaussures à talon, c'est plus féminin et plus joli, surtout pour les fêtes de Noël et le nouvel An.
Vous pouvez mettre des bottes avec la jupe mais mais pour les fêtes de fin d'année, un joli collant -en accord avec le top - et des talons sont plus indiqués.
Bonjour, Surtout pas de talon plats avec une jupe au dessus du genou ! Bottes ou ecarpins, les deux sont très bien... Mais les escarpins sont beaucoup plus féminins car il dévoilent les jambes. Faites le bon choix !
D'accord avec tout le monde, on n'a jamais de jambes trop longues, alors boots, sandales ou les fameuses richelieus, \"must\" de cet hiver, il ne faut pas hésiter !