Quelles chaussures avec une jupe au dessus du genou ?

- - Dernière réponse :  Sylvie - 21 déc. 2008 à 18:02
Pour les fêtes, je me suis achetée une jupe au dessus du genou. Que puis-je mettre comme chaussures ? J'ai des bottes mais plates ou des ballerines à talons...
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Privilégiez des talons hauts.
Commenter la réponse de françoise
0
Merci
Moi aussi, pour les fêtes, j'ai pris une jupette. Je mesure 1,75 mètre et pourtant, je vais porter des talons, c'est sur ! Des chaussures un peu rétro à bout carré. Bonnes fêtes !
Commenter la réponse de monia
0
Merci
Bonjour, Avec une jupe ou une robe au dessus du genou, il faut mettre des chaussures à talon, c'est plus féminin et plus joli, surtout pour les fêtes de Noël et le nouvel An.
Commenter la réponse de lucianne
0
Merci
Vous pouvez mettre des bottes avec la jupe mais mais pour les fêtes de fin d'année, un joli collant -en accord avec le top - et des talons sont plus indiqués.
Commenter la réponse de LILIANE
0
Merci
Bonjour, Surtout pas de talon plats avec une jupe au dessus du genou ! Bottes ou ecarpins, les deux sont très bien... Mais les escarpins sont beaucoup plus féminins car il dévoilent les jambes. Faites le bon choix !
Commenter la réponse de Kareen
0
Merci
D'accord avec tout le monde, on n'a jamais de jambes trop longues, alors boots, sandales ou les fameuses richelieus, \"must\" de cet hiver, il ne faut pas hésiter !
Commenter la réponse de Sylvie