Que pensez-vous des sandales compensées de cet été ?

sandra - 14 avril 2009 à 18:09
 anne-catherine - 6 août 2009 à 19:57
Pour ma part, j'adore ! L'été, les tenues légères et les espadrilles ou sandales compensées qui vont avec tout, aussi bien avec une jupe, qu'avec un pantalon ou une robe... J'adore ! Quel est votre avis ?
A voir également:

9 réponses

Moi aussi j'adore. Elles habillent n'importe quelles tenues et font de jolies jambes sauf... Quand on fait quasi 1,80 m car les talons sont souvent très hauts. Résultat, ça grandit encore plus ! Mais tant pis j'en achète quand même !
1
L'atout principal de la semelle compensée est de soutenir et ménager la colonne vertébrale. Ce qui ne devrait pas l'empêcher de s'assortir avec de nombreuses tenues.
0
On portait les mêmes dans les années 1970. Idem pour les vêtements qui sont une reprise des années \"hippy\".
0
Enfin des choses bien féminines ! J'adhère totalement et j'aurais les \"deux pieds dedans\" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bien parce que ça se porte avec n'importe quel vêtement...
0
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nadia ! J'ai gardé des plate-formes, j'avais 18 ans lorsque je les mettais et je les remettrai cet été, 35 ans après ! Comme quoi il ne faut pas jetter, la mode est un éternel recommencement... J'adore ces chaussures !
0
Oui ! J'adore les sandales compensées. Elles vont avec toutes les tenues et un peu plus haut perchée, on se sent encre plus féminine.
0
Je suis absolument contre, elles sont très mauvaises pour la colonne vertébrale.
0
anne-catherine
6 août 2009 à 19:57
Les compensées sont idéales pour aller danser et vont avec presque tout, excepté le jogging... Je les porte tous les soirs et pour une sortie en ville, pour le shopping... C'est un de mes accessoires phares de l'été.
0