Que faire avec une fermeture éclair indisciplinée ?

Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 23:32 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 15 oct. 2010 à 20:58
Que faire quand une fermeture éclair ne veut pas rester fermée ?
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 22:31
0
Utile
Il faut la changer ou perdre quelques kilos...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 16:31
0
Utile
passer du savon sec tout le long ca marche a bientot
Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 16:34
0
Utile
prendre de la laque pour les cheveux et pchitt pchitt faire des aller et retour et ok reste aussi du savon de Marseille ou savon dur idem
Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 16:40
0
Utile
passer un elastique dans l'anneau de la fermeture, puis accrocher cet elastique au bouton, avant de boutonner,
Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 12:48
0
Utile
Coucou Solange ! Je pense que tu dois changer de fermeture éclair et éventuellement penser à perdre des kilos superflus. Car si tu changes cette fermeture éclaire pour une autre et que tu as le même problème, dans ce cas tu dois penser à faire un petit régime :). Bonne journée !
Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 16:34
+10
Utile
Pour ceux qui apparemment ne connaissent pas le problème, même quand on est mince, il y a des fermetures éclair qui ne fonctionnement jamais bien, alors avant de se payer la tête des autres, réfléchissez avant de parler !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 16:58
+3
Utile
Merci à Annick Lecot : ce n'est effectivement pas une question de poids ...
Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 23:17
0
Utile
Bonsoir tout le monde. Solange, il n'y a qu'une seule et unique solution. Vous devez changer le zip. Je suis retoucheuse et j'en change tous les jours .Petit conseil, au moment de l'achat du zip, en prendre une auto-blocante (tenir en les 2 doigts de la main droite le haut droit et idem pour le haut gauche avec la main gauche, en ayant pris soin, avant, de l'avoir descendue sur un cm environ pour que le curseur soit débloqué. Ecarter les deux côtés de la fermeture en tirant simultanément avec chaque main, sans toucher au curseur, et là, le curseur ne doit surtout pas descendre tout seul.) j'espère que vous aurez compris car pas facile à expliquer
Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 12:33
0
Utile
la changer et ne plus ecrire "eclair" ,savez vous que "eclair "est une marque ? la reponse est fermeture a glissiere .
Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 10:08
0
Utile
moi j'ai trouve la solution j'ai acheté un kit fermeture éclair sur temps Lil y a des éléments de toutes taille pour réparer sans changer les fermeture(targettes blocages et mailles );depuis je peux réparer les fermetures de ma petite fille qui a 3ans et qui les casse souvent
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 20:58
0
Utile
la changer là-avec une fermeture à cran d'arrêt tout ira mieux!