Les discussions
Help me! des idées pour robe charleston bleu roi.
RésoluBonjour, Auriez -vous des idées pour les couleurs d'un boléro ou gilet, chaussures et accessoires avec une robe charleston bleu roi? Je pensais à du...
Couper un jean en short
RésoluBonjour, J'ai un jean patte d'éph que je trouve un peu démodé. pensez-vous que je peux le transformer en short ? Quelle longueur conseillez-vous ?
Je n'ai pas envie de m'habiller, aidez-moi !
RésoluBonjour, je suis âgée de 56 ans mais je suis obèse ( 100kg pour 1mètre 60 ) grosses cuisses hanches fortes 115 de tour de poitrine et je me trouve mo...
Varier mes tenues, au lieu l'éternel jupe-chemise
RésoluBonjour, Je fais1m45 et 61kg avec une bedaine qui est mon plus grand handicap,je souhaite des conseils pour camoufler cette zone. L'été, je port...
Le secret de votre beaute
RésoluBonjour, Quel est le secret de votre beaute extraordinaire tranquille ?
Que me conseillez-vous ?
RésoluBonjour Cynhtia, J'ai 72 ans, mesure 1.53 m et pèse 40 Kgs. Je dois cette ligne à un cancer, heureusement guéri, qui m'a fait perdre 14 Kgs en ...
Maillot été 2013
RésoluBonjour, J'aimerais choisir mon maillot de bain pour cet été, mais je ne sais pas quelles sont les tendances cette année. Plutôt bandeau ? Imprimé ?...
Vos questions mode à cynthia cohen-peres
RésoluBonjour à toutes ! Je suis Cynthia Cohen-Peres, expert mode et beauté, créatrice de l'agence Bureau d'Image et auteur de "1001 secrets de mode et bea...
Quel genre de vêtements pour ma morphologie ?
RésoluBonjour, bonjour je suis Aser petite 1 mètre 57 jambe fine avec du ventre et des bouler au hanche et une poitrine moyen que me conseiller vous comme...
Bientôt 40 ans et toujours envie de m'habiller jeune !
RésoluBonjour Cynthia, à la fin de l'année j'aurai 40 ans et j'ai toujours envie de porter des vetements de "jeune", jean slim, convers, cheveux longs, ......
Tenues vestimentaires
RésoluBonjour, j approche de la cinquantaine et je ne sais plus quoi porter. J hésite beaucoup avant de mettre quelque chose. J ai une fête pour bientôt ...
Comment s'habiller avec une forte poitrine ?
RésoluBonjour Cynthia, Je ne suis pas vraiment grosse je fais un 42, mais la nature m'a doté d'une poitrine généreuse (100F). Parfois complexant parfois ...
Conseil morpho
RésoluBonjour, Je fais 1,60 m et j'ai accouché il y a 8 mois. Depuis j'ai beaucoup de mal à retrouver un style et surtout l'envie de m'habiller.. Déjà ron...
Conseils vestimentaires
RésoluBonjour, J'ai un bassin assez large , des mollets très petits, comment puis-je m'habiller afin de ne pas accentuer mes hanches ? merci
54 ans, ronde
RésoluBonjour, des idées pour être à la mode à mon âge, étant un peu ronde à la taille et carrée des épaules à cause de mon métier. Je dois assister à un...
Très grande et fine
RésoluBonjour Cynthia, Je suis grande (1m77) et toute fine (58 kg), sans poitrine. Ma taille est très fine, je me cache sous de large T-shirts. J'aimerai...
Morpho
RésoluBonjour Cynthia, J'aimerai savoir quels sont les basiques à avoir lorsque l'on est de morphologie droite. Je suis petite (1.62m), les épaules marq...
Total look chemise en jean
RésoluBonjour cynthia, J'adore la mode! J'ai récemment craque pour une chemise en Jean ajusté, denim foncé mais je n'arrive pas a trouver un total look....
Robe
RésoluBonjour, ...je m'appelle Marianne, je mesure 1m60 et fait 78 k, j'aimerai me mettre en robe ....mais qu'elle style adopté? merci
Comment donner du peps à une robe bleu marine ?
RésoluBonjour, Mon fils se marie au mois de juillet et j'ai opté pour une robe bleu marine ainsi que des chaussures de la même couleur. J'hésite pour la...
Faux ongles ou minx ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si y-a-t-il un site dans lequel je pourrais recevoir des échantillons de faux Ongle ? Car je voudrais les testés ...
Comment vous habillez-vous pour travailler en été ?
RésoluBonjour, La chaleur commence à se faire pesante par chez moi, et je ne peux pas me permettre d'arriver trop décontractée au bureau. Comment faites-v...
Lingerie
RésoluBonjour, Mon chéri adore la belle lingerie alors que moi, je suis plutôt culottes Petit Bateau ! je voudrais lui faire une surprise pour son anniv'...
Différence entre bustier et corset ?
RésoluBonjour, pourriez vous m'expliquer la différence entre un bustier et un corset ? Merci
Pour ou contre les bottes sur les jeans?
RésoluBonjour les filles, C'est quelque chose que je ne faisait jamais ! Je choisis mes jeans un peu évasé en bas pour qu'ils tombent bien sur mes chauss...
Les jeans taille basse démodés ?
RésoluCoucou, Apparemment, le fameux taille basse voit son succès décliner, et c'est vrai qu'on s'en est peut être lassées, à l'avoir mangé à toutes les ...
A bas les leggings
RésoluSalut, Cette année, j'ai constaté que les filles se remettaient à porter des leggings. C'est ringard, c'est moche... Est ce pour suivre la mode...
La jupe en jean... indémodable ?
RésoluBonjour, Je me lance. Je suis complètement fan de ma jupe en jean, cela fait des années que je l'ai et que je la porte encore, et encore, et enco...
Le jean... indémodable ?
RésoluCoucou, Je faisais un peu de tri dans ma garde robe, et j'ai constaté que je possède pas mal de vêtements en jean: veste, jupettes, pantalons... ...
Quelles chaussures avec un jean ?
RésoluCoucou, Le jean, ah le célébrissime... D'après vous les modeuses et autres coquettes, quelles chaussures faut il porter avec un jean ? ou même, ...
Bottes cavalières : qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, j'ai vu que c'était à la mode de porter des bottes d'équitation, j'aime beaucoup mais j'hésite un peu à m'en acheter car j'ai l'impression ...
Quelle tenue pour la saint-valentin ?
RésoluBonjour à toutes ! Pour la Saint Valentin, pour celles qui ont un (ou une) amoureux(se), est-ce l'occasion de sortir la petite robe qu'on ne met jama...
Portez vous des jupes en hiver ?
RésoluCoucou, Eh oui, il fait froid, voire très froid par moments et/ou par endroits, eh oui, je sais c'est l'hiver. Mais ça ne nous empêche pas de pouv...
Quel blouson en cuir choisir ?
RésoluBonjour, j'ai bien envie de m'acheter un blouson en cuir, j'en ai repéré deux mais je n'arrive pas à choisir... Le http://www.prestigecuir.fr/f...
Le top de l'élégance chez un homme ?
RésoluCoucou, Puisque je suis en plein réflexion pour savoir quelle tenue je porterais pour le réveillon de NOël, je me demandais également comment mon h...
J'ai maigri, mes photos avant/aprés programme minceur
RésoluBjr tout le monde, je suis enfin parvenue a perdre ces maudits kilos qui ont hanté ma vie pendant tant d'années, heureusement le surpoids n'est pas un...
Quelle est la tendance de la robe de cocktail?
RésoluBonjour, Je voudrais choisir ma robe de cocktail, mais je ne sais pas quel style à choisir. Pouvez vous me faire quelques conseils?
Je n'ai aucun style !
RésoluBonjour, je suis sandra je ne sais pas trop comment m' habiller... je vis en cote d'ivoire, j'ai beaucoup de vetements de jeans de body mais aucun s...
La mort du slim ?
RésoluCela fait plusieurs saisons qu’on annonce l’arrivée du pantalon large… Mon slim, je le jette pour de bon ou pas ?
Quel vernis avec une robe verte ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une robe verte. Je voudrais savoir quel vernis irait le mieux? J'ai la peau assez blanche, les yeux verts et les cheveux b...
Tenue pour mariage: qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, Je me permets de poster une message pour vous poser quelques questions Voila, j'ai bientot un mariage et j'ai enfin trouvé mes vet...
Que porter a 63 ans
Résoluj'ai 63ans et je fais une taille 48 que porter a cette age sans etre ridicule je me sent bien que en pantalon mais j'aimerai que cela fasse jeune mais...
Conseil mode
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un jean destroy bleu que je souhaiterais associer avec une tunique corail ainsi qu'une p'tite paire de spartiates dans...
Cherche pantalon slim rayé ou fleuri
RésoluBonjour, sauriez vous ou trouver des pantalons genre slim avec des motifs a carreaux ou fleuris ? Merci
La veste en jean : encore tendance cette saison ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un combi-pantalon Bel Air super sympa. Mais vu qu'il fait un peu trop habillé (il est en soie noire avec de fines bretelle...
Que faut-il mettre pour se déguiser en sandy de grease ?
RésoluBonjour, voilà jeudi soir prochain j'ai une soirée à thème et je voudrais me deguiser en Sandy après sa metamorphose (les deux dernières chansons) de...
Comment trouvez vous ma robe de mariée ?
RésoluMerci de me donner votre avis sincère, même si c'est en négatif !!!!! ...
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur showroomprivé.com ?
RésoluEst-ce un site de vente privées de confiance ?