Que me conseillez-vous ?

Résolu
Anne-Marie - Modifié par fiona-i le 27/06/2013 à 14:38
anne marie 64 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 14:51
Bonjour Cynhtia,

J'ai 72 ans, mesure 1.53 m et pèse 40 Kgs.

Je dois cette ligne à un cancer, heureusement guéri, qui m'a fait perdre 14 Kgs en 5 mois.

Cet amaigrissement fulgurant a eu pour résultat que ma peau fasse 4 tailles de trop. Du cou aux genoux tout est à cacher.

Pour le visage et le cou, j'assume en raison de mon âge.
Pour le reste, je ne sais pas comment m'habiller face aux beaux jours car montrer cette maigreur frise l'indécence.

Que me conseillez-vous comme garde-robe, élégante, et où la trouver ?

Merci d'avance.

2 réponses

Cynthia Cohen-Peres Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 4
1 juil. 2013 à 17:18
Bonjour Anne-Marie,

Avant tout sachez que je mesure tout à fait votre problème m'occupant bénévolement de femmes ayant connu l'épreuve du cancer.

La première chose que j'ai à vous dire c'est que je suis heureuse de vous savoir guérie et à nouveau en bonne santé.

Pour le style je comprends votre demande, je vous propose d'essayer des marques comme Zara, Mango et des marques "jeunes" en général pour leurs coupes assez étroites.

Faites attention à choisir des matières légères : du coton, du modal, du voile.

Essayez aussi des robes longues à porter avec des petits gilets fins?


Qu'en dites vous?


Cynthia.
0
anne marie 64 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 14:51
Merci baucoup pour votre réponse.

Je vais essayer les marques proposées;

Cordialement
0