Des conseils morpho pour une petite taille ?

catacli - Modifié par fiona-i le 27/06/2013 à 14:39
Iniram Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 13:25
Bonjour,

Je suis assez petite (1,55m) et surtout, j'ai un buste assez court. Quels types de vêtements conseillez vous, quelles formes privilégier, quelles formes éviter ?

Merci!!
A voir également:

2 réponses

Cynthia Cohen-Peres Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 4
1 juil. 2013 à 11:10
Bonjour et merci pour cette question car elle concerne beaucoup de femmes!

Lorsqu'on est plutôt petite de taille le premier conseil c'est la chaussure à talon mais certaines ne les supportent pas d'autres ne peuvent pas etc.

Mais surtout, beaucoup d'autres astuces permettent de donner l'illusion d'être plus élancée!

Porter des pantalons/jeans à taille haute car ils élancent votre silhouette.

Porter des jupes ou robes plutôt courtes : cela allonge.

Fuir les pantalons larges (car ils tassent la silhouette) pour leur préférer des coupes slim.

De manière générale : porter des vêtements près du corps.

Qu'en dites-vous? Aviez vous déjà testé ces coupes?


Cynthia.
0
Iniram Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 13:25
Je te conseille les jean taille basse mais pas trop court, des blousons avec des petits motifs verticaux puis les vestes courtes et voilà le tour est joué. Sinon evite les robes longues, les pantalons trop larges etc...
0