Quelles chaussures avec un jean ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 26 sept. 2012 à 10:25
 Sophie - 23 févr. 2013 à 22:01
Coucou,

Le jean, ah le célébrissime...

D'après vous les modeuses et autres coquettes, quelles chaussures faut il porter avec un jean ? ou même, quelles chaussures ne faut il PAS porter avec un jean ?

Le débat est lancé :-)
A voir également:

5 réponses

En tout cas, de jolis escarpins à talons hauts peuvent donner une touche très sexy à un jean !
5
L'avantage du jean est de s'adapter à tout : décontracté, chic, sexy. Il suffit généralement de mettre les chaussures qui correspondent au style que l'on avoir : escarpins à talon pour le côté sexy, des boots de ville élégantes ou des ballerines...
3
Moi je suis de l'avis contraire; en général, je n'aime pas les talons hauts (et oui, on n'est pas obligée de soufrir et de déformer ses pieds et sa colonne vertébrale pour être belle), mais alors là, avec des jeans, je trouve ça absolument plouc (sexy peut-être, mais d'un mauvais goût insupportable). Mon choix pour porter avec les jeans en automne: des ballerines en daim assorties avec le reste des compléments (ceinture, foulard, écharpe...) ou des mocassins très classiques, sans chausettes et avec des bas transparents (comme Grace Kelly juste à la fin de "Fenètre sur cour").
2
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
2 oct. 2012 à 23:27
hummm, très jolie référence ;-)
0
samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 2
22 févr. 2013 à 23:01
Coucou, je suis d'accord sur le fait que l'on peut à peu près tout poreter avec un jean, mais pas avec n'importe quel jean ! Ca dépend de la couleur mais encore pas trop, mais de la coupe ! On ne portera pas les mêmes chaussures avec un jean au bas moulant qu'avec un jean aux jambes evaséées.

Quels sont vos conseils, quelles chaussures avec quelles coupes ?

Bonne soirée les modeuses !!!
1
Sur les jean très fins qui moulent les chevilles, je mets des bottes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense qu'on peut tout porter avec un jean, mais en effet, cela dépend de la forme du jean ! on ne porte pas les mêmes chaussures avec un slim qu'avec des jambes larges
0