A voir également:
- Carla bikini avis
- Votre maillot de bain de l'été 2013 ✓ - Forum - Shopping et marques
- Blog mode été 2013 - Guide
- Meilleur tankini : le maillot de bain débardeur pour plonger dans l'été - Guide
- Où trouver un beau maillot de bain une pièce pour cet été ? ✓ - Forum - Où trouver...?
- Solde été 2020 - Guide
4 réponses
OnePlayer
- Messages postés
- 145
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2014
Prends plutot en bandeau et imprimé ( il y aura les deux c'est sur ) .
Et en couleur , vert , bleu , blanc , noir . SURTOUT évite le orange
Et en couleur , vert , bleu , blanc , noir . SURTOUT évite le orange
florent359
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2013
salut,
je suis du même avis que OnePlayer.
Pour la couleur, je te conseille le noir.
je suis du même avis que OnePlayer.
Pour la couleur, je te conseille le noir.
LowlaaR
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2013
Je suis d'accord avec OnePlayer et Florent359.
Pour ma part, j'ai craqué pour un maillot de bain à imprimé liberty que j'ai trouvé sur le site carla-bikini.com
En tout cas, je n'ai qu'une hâte, que ce soit l'été pour que je puisse vite le porter !
Pour ma part, j'ai craqué pour un maillot de bain à imprimé liberty que j'ai trouvé sur le site carla-bikini.com
En tout cas, je n'ai qu'une hâte, que ce soit l'été pour que je puisse vite le porter !
Jessy Lou
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2013
Bonjour,
Avez vous été voir sur le site de My Sexy Bikini, il on un très grand choix pour cet été, uni, imprimé, top en bandeau ou triangle ou à armature, un maillot de bain string ou un maillot brésilien ou bien même le trois pièce, tu peux choisir la matière plus ou moins sexy, bref, il n'y a pas de tendance, c'est plutôt une question de gout
Avez vous été voir sur le site de My Sexy Bikini, il on un très grand choix pour cet été, uni, imprimé, top en bandeau ou triangle ou à armature, un maillot de bain string ou un maillot brésilien ou bien même le trois pièce, tu peux choisir la matière plus ou moins sexy, bref, il n'y a pas de tendance, c'est plutôt une question de gout