La mort du slim ?

Résolu
Manon - 31 janv. 2008 à 16:26
Laurielight88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 17:05
Cela fait plusieurs saisons qu’on annonce l’arrivée du pantalon large… Mon slim, je le jette pour de bon ou pas ?
A voir également:

7 réponses

Oui pour deux raisons : 1) il existe des filles qui le portent vraiment très bien et résultat, cela file des complexes aux autres. 2)Inversement, certains le portent tellement mal (les garçons particulièrement) que ça en devient vraiment vulgaire !
1
Je me suis posée la meme question mais visiblement le slim passe encore pour cette saison. L'avantage, c'est qu'on peut porter les 2 : le large et le slim !
1
Lisez les magazines les filles ! Oui, le pantalon large va revenir en force, mais le slim n'est pas mort. Il ne mourra jamais d'ailleurs. J'ai même lu que cet été il sera coloré.
0
Maintenant que nous sommes habituées à le porter... retour en arriere ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le slim je l'ai porté dans les années 1980 pour vous dire que la mode revient toujours. Maintenant, je l'achète pour mes filles.
0
J'ai porté le slim à 17 ans et maitenant à 46 ans, je le porte encore et je suis contente qu'il soit revenu, car les pantalons larges ne me vont pas !
0
Laurielight88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 17:05
le slim ne se démodera pas :) au même titre que le regular , le délavé , l'évasé , etc.. le pantalons large n'étais pas une mode. du moins pas quand elle touche que les 12-18 ans :)
0