Que pensez-vous du trench noir verni ?

sandra - 6 avril 2009 à 13:41
 sandra - 9 avril 2009 à 19:25
Bonjour, Je voudrai savoir ce que vous pensez du trench noir verni ? C'est un cadeau et la coupe est super, mais c'est le verni qui me gêne... C'est \"in\" ou c'est \"out\" ? Merci de votre avis.

5 réponses

Je vous le conseille, il est très actuel. Moi j'ai osé et je le porte même en total look avec des cuissardes vernies et mes filles trouvent ça très joli.
0
Je m'en suis acheté un au printemps dernier que je commence à porter cette année. C'est sûr que le verni, ça se remarque un peu, mais moi j'aime bien et je crois que ça revient à la mode régulièrement alors pourquoi pas ? Quand je l'ai porté il y a quelques jours j'étais un peu sceptique, je me demandais si ça faisait bien ou si j'avais l'air ridicule, jusqu'à ce que je croise dans un magasin une fille qui en portait un aussi, ce qui m'a tout de suite rassurée ! Ca paraît bête, mais bon... De toute façon, ce qui compte, c'est que ça nous plaise à nous de le porter ! Pas vrai ?
0
Merci les filles, c'est sûr que ça rassure, dans mon coin, je suis la seule à le porter et je ne passe pas inaperçue... Mais après tout c'est vrai que le principal c'est d'être bien dedans, et au moins on me reconnait dans la rue !
0
Moi j'en ai un depuis des années. Il s'accomode avec tout, je le sors regulièrement ça ne choque personne bien que je ne sois pas toute jeune !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est gentil et grâce à votre témoignage, j'ai osé le porter, et franchement je suis remarquée... Mais ça ne m'embête plus, après tout il me plaît.
0