Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur showroomprivé.com ?
Résolu
A voir également:
- Showroomprivé service client
- Showroomprive mes commandes - Meilleures réponses
- Showroomprive soldes - Meilleures réponses
- Comment commander sur vinted - Accueil - Comment choisir
- Asos retour commande - Guide
- Pré commande - Guide
- Annuler commande vinted - Accueil - Comment choisir
- Commande shein marque livre mais non recu - Forum Shopping et marques
13 réponses
Oui ...plusieurs fois ....aucun problème mais c'était des articles de déco donc je ne peux rien dire en ce qui concerne les vêtements ...j'ai hésité pour un maillot de bains aujourd'hui ...les concordances de tailles n'étaient pas claires ...
J'ai commandé une fois. Aucun problème. Vite livrée. Les vêtements étaient tels qu'ils étaient décrits. Je n'ai pas été deçue du tout.
Je viens de faire ma deuxième commande sur ce site. Pas de problème à la première livraison, il faut juste s'assurer des tailles par rapport aux marques. Un 38 peut correspondre à un 40 pour certaines marques, ou un 36 pour d'autres !!
bonsoir , ce site est un site de confiance , mes collègues et moi en sont ravis pour les vêtements comme pour le reste !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et j'en suis très satisfaite, mise à part une attente de plus d'une semaine au moins en ce qui concerne l'article ommande
Je commande régulièrement sur ce site, j'ai même déjà retourné des articles qui ne m'allaient pas, je n'ai jamais eu de souci.
franchement cela fait un bon bout de temps que je suis membre et ils sont irréprochable !! les vêtements sont de très bonne qualité rien à dire !!
Oui ,souvent; c'est un site sur ,rapide pour la livraison et rapide pour les remboursements.Dommage que le choix chez eux soit aussi limité.100% confiance
Oui je commande de temps en temps des produits de beauté de marque . Aucun problème ; les prix sont plus qu'interessants . Bons achats à vous .
etant dingue de fringues et de marque je suis une adepte de cde sur internet je n ai jamais eu de probleme en cde sur ce site mais att au taille bye