Tenue pour mariage: qu'en pensez vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 6/07/2012 à 08:12
 Emma - 10 juil. 2012 à 20:49
Bonjour,

Je me permets de poster une message pour vous poser quelques questions
Voila, j'ai bientot un mariage et j'ai enfin trouvé mes vetements mais je voulais juste avoir quelques conseils, pour qu'on me dise si ils sont assortis..

La robe

Le bolero

Les chaussures

Pour les chaussures et le bolero , c'est pas celle ci mais semblables, sauf qu'ils sont en blanc ecru
Aussi, quels accessoires choisir et quelle coiffure faire avec cet ensemble?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
2 juil. 2012 à 18:37
Coucou loa,

Pour la coiffure, pouvez vous préciser si vous avez les cheveux longs, votre coiffure actuelle...

Je trouve sinon que la robe et le bolero sont bien assortis, mais j'avoue que je suis surtout amoureuse des chaussures que vous avez choisies !

Je trouve la tenue dans son ensemble élégante et sexy :-)

Au plaisir de vous lire !
0
Des perles pour les bijoux... une pochette assortie aux chaussures... et je pense qu'une coiffure romantique, un peu retro.. des boucles peut-etre
... ca depend de la longueur et de la couleur de vos cheveux... bon mariage...
0
CHRISTINE TINES Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019
7 juil. 2012 à 12:19
Bonjour,
Très belle tenue, pour la coiffure peut être un chignon flou si vous avez les cheveux longs ou mi longs; j'en ai fait un pour le mariage de ma fille, tout le monde a trouvé ma coiffure super.
Bijoux perles nacrées .
Pensez justez à prendre une paire de ballerines pour danser jusqu'au milieu de la nuit.
Bon mariage
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 14:51
la robe et les chaussures
( dommage qu'elles ne soient pas roses ,aussi !) sont bien assorties avec un même style drapé ,
mais personnellement je n'aurais pas choisi un boléro en Dentelle blanche!
Je trouve que ça va en rajouter un peu côté "bonbon- meringue" ...
tout en restant dans la forme boléro , j'aurais opté pour un tissu plus "strict" sans fioriture et avec une couleur plus tranchée( framboise , fuschia ou gris taupe ) pour faire ressortir le rose tendre de la robe .
Mais des goûts et des couleurs ...c'est votre choix , j'espère que vous serez la plus belle ( aprés la mariée ,bien sûr ) et que vous passerez une très belle fête (sans pluie !!!)
0
C joli. Ce n'est que mon avis mais perso j'aurais choisi une étole à la place du boléro. Je vais être honnête, je n'aime pas trop la dentelle. Mais l'ensemble est assorti et tant que ça vous plaît à vous, c'est le principale. Bon mariage!!
0