Portez vous des jupes en hiver ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 28 janv. 2013 à 03:17
 Bebelle - 28 janv. 2013 à 16:40
Coucou,

Eh oui, il fait froid, voire très froid par moments et/ou par endroits, eh oui, je sais c'est l'hiver.
Mais ça ne nous empêche pas de pouvoir enfiler des jupes et jupettes.

Pour ma part, le must de l'hiver, c'est ma bonne vieille jupe en jean avec des collants opaques colorés et des bottes en cuir noir. Simple, efficace !

Et vous, portez vous des jupes en hiver ?

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 81
28 janv. 2013 à 07:57
Bonjour Crashounette

tu me demandes, je te réponds NON :o)
0
OUI, jupe en jean ou en tissus noir voir aussi marron, avec des collants opaques noirs, gris, rouge, marron ou rouille, selon le haut que je porte. Avec des bottes bien sur, j'adore ce look et je le mets pratiquement de novembre à mars. Aprés, ou printemps je suis plus jean, chemise et en été, pantacourt ou jupe.
0
Bonjour,
Cela fait des années que je ne porte plus de jupe l'hiver. Je devrais m'y remettre mais comme j'ai pris du poids je ne trouve rien qui m'aille. Bonne journée
0
Bonjour Bebelle,
Si tu es un peu en sur poids, pas de problème... Une jupe en lès va superbement bien à toutes les femmes. Moi, je suis petite (1m58 et 60kg), ces jupes sont superbes.
Machoueette
0
Moi j'en porte toutle temps des jupes été comme hiver et je ne me vois aps avec un pantalon ca fait des années que je porte jupes...
0
J'ai pris du poids au niveau du ventre et des cuisses et mes mollets sont un peu forts. J'aime les jupes au dessus du genou et avec les jambes que j'ai, cela n'est pas terrible.
0
Oui pourquoi pas il faut juste savoir avec quoi porter..!!! Et ça marche.
0