Le Jean... Indémodable ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - Modifié par Crashounette le 19/02/2013 à 11:27
 Mathilde - 28 févr. 2013 à 22:47
Coucou,

Je faisais un peu de tri dans ma garde robe, et j'ai constaté que je possède pas mal de vêtements en jean: veste, jupettes, pantalons...
Il me semble que le jean traverse les âges, et est porté par toutes les générations...

Qu'en pensez vous, indémodable le jean ?
En possédez vous ?
A voir également:

2 réponses

Oui en effet, le jeans est indémodable.

J'en profite pour partager un site où le jeans est à l'honneur.
C'est http://www.domyjeans.fr , vous connaissez peut être.

Vous pouvez créer vos jeans en ligne et les personnaliser selon votre style.

Bonne journée
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
22 févr. 2013 à 17:51
hello :-)

Merci de nous faire découvrir ce lien... J'avoue que je ne connaissais pas, mais je ne suis pas du tout fan. Quand vous avez dit "personnaliser", je pensais à autre chose. Sur ce site, c'est plutôt du sur mesure que de la réelle personnalisation.
Je suis plus du genre à coller des appliques colorés que mes vieux jeans raccomodés, c'est sans doute pour ça :-)

En tout cas, bienvenue parmi nous.

Que possédez vous, en jean, dans votre garde robe ?
0
Merci pour votre accueil.

Lol. vous pensiez à des jeans colorés ou perlés??
Je trouve que les options pour personnaliser le jeans sont intéressantes. Des que j'ai découvert le site, j'ai joué à créer des jeans. Rien d'autre à faire, mdr.

Sinon pour moi en jeans, je suis plutôt slims et sarwel. Bon sarwel, on ne peut pas vraiment dire que ce sont des jeans à part la matière en denim mais j'en ai pas mal... Selon la coupe et ce que l'on met avec ca fait très joli. Sinon les slim c'est plus tendance.
je crois qu'il me reste un Levi's taille basse que j'arrive pas à virer mais que je ne mets plus...
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
22 févr. 2013 à 18:15
Le principal c'est de partager nos découvertes ;-)

Le sarwel en denim, ça doit être super sympas, très original !
0
Complètement indémodable, et avec toutes ses teintes, ses coupes différentes, il s'adapte de toute façon à toutes les époques !

Chemises, pantalons, jupes, vestes...
0