Météo capricieuse

Résolu
Leïla_75 - 30 avril 2013 à 15:28
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 4 mars 2014 à 11:47
Bonjour,
En tant que Parisienne, je suis confrontée aux caprices de la météo. Soleil et "chaleur" l'après-midi, grisaille et fraîcheur le matin, et inversement... C'est l'enfer pour m'habiller ! J'ai soit trop chaud, soit trop froid et je ne choisis jamais les bonnes chaussures. Vous, comment faites-vous pour garder votre style ?!

4 réponses

OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 1
Modifié par JustineF@RedacJDF le 2/05/2013 à 10:42
C'est un peu comme ça dans ma ville aussi...Bref, à part si tu as un travail qui te demande d'avoir une certaine tenue vestimentaire, tu peux mettre un jean, des ballerines ou Converse, un tee-shirt manches courtes avec soit un petit gilet soit une veste ou un sweat. Après c'est toi qui vois. Tu peux mettre un foulard le matin, comme ça tu as juste à le mettre dans ton sac si tu as trop chaud.
1
Fiona_rédacJDF Messages postés 153 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 98
3 mai 2013 à 10:39
Bonjour !
Je suis assez d'accord avec OnePlayer. La combinaison jean (ou pantalon carotte) + ballerines (ou derbys) + tee-shirt et veste est la panoplie idéale pour ne pas se faire piéger par le temps. Je vous conseille aussi de miser sur des collants pas trop opaques avec une jupe, il vous protégeront de la fraîcheur matinale et ne seront pas désagréables si le soleil pointe le bout de son nez dans l'après-midi. Sinon, il n'y a plus qu'à espérer que le printemps s'installe pour de bon !
1
Moi j'adopte le blazer chic avec un joli foulard, un jean slim et des derbies. Le look parfait de mi-saison à mon avis. ;)
0
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 9
Modifié par Crashounette le 5/03/2014 à 16:21
J'ai encore un peu de mal avec les derbies, je ne sais pas pourquoi... Donc en général, je porte des ballerines car cela convient plutôt bien aux changements de météo et aux variations de températures. Sinon, les baskets en toile peuvent aussi être une bonne solution mais s'il ne fait pas trop chaud non plus... Et sinon, l'été, tu peux glisser une paire de ballerines dans ton sac, pliables, c'est très pratique au cas où tu aurais trop chaud !
0