Quel haut avec ce short ?

Résolu
paperyoshis7 - 17 févr. 2014 à 00:55
 redacmode - 17 févr. 2014 à 10:56
Bonjour tout le monde, j'espère que vous trouverez réponse à ma question : qu'est-ce qui pourrait aller avec ce short ? Pour info, je suis plutôt du style rock/grunge, mais j'aime le vintage (qui va souvent avec le grunge). Je voudrais savoir aussi s'il est possible d'associer ce style (rock/grunge) avec ce genre de short ? Ca peut faire un effet décalé, mais sans faire mauvais goût, vous voyez x) Si vous avez des idées... Merci beaucoup ! :)
A voir également:

3 réponses

Redac journaldesfemmes
17 févr. 2014 à 10:09
Bonjour,

Pourrais-tu nous remettre ton lien vers le visuel car je ne le vois pas. Je pourrais alors te conseiller pour ton style rock-grunge.

Merci a bientôt.
0
Désolé je pensais que le message n'avait pas été envoyé, le javascript n'était pas activé semblait-il... Le short ressemble à ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390757901100&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Merci x)
0
Pas de soucis !!!

Alors, avec ce type d'imprimé fleuri et pour respecter ton style, je te conseille de porter un t-shirt à message un peu loose. (forme indisciplinée, soit court, soit un peu trop long).

Sinon, tu peux aussi miser sur un débardeur simple et des accessoires un peu rock, du genre gros plastron argent et bracelet assorti.

Dans tous les cas, n'oublie pas ta veste en cuir et pourquoi pas des bottines motardes ou sandales cloutées.

En espérant t'avoir aidé !!! N'hésites pas à revenir vers nous.
0
En effet ça pourrait le faire. Merci beaucoup pour ton conseil ^^ !
0
Avec plaisir !!
0