Votre avis sur un short en maille

Résolu
Manu - 5 juil. 2022 à 22:48
 Manu - 13 juil. 2022 à 23:22

Bonjour, j'ai commandé un short en maille homme sur asos.fr, pour l'instant je le porte uniquement à la maison. Je ne sais pas pk, je n'ose pas le porter en extérieur ou en vacances cet été, de peur d'être ridicule. Ce qui me plaît dans ce short, c'est le confort et l'aspect... Qu'en pensez vous ? Aurais-je l'air con ? Ridicule ? De plus j'ai 3 enfants et je n'ose pas non plus le porter devant eux... Merci Voici le short : https://www.asos.com/fr/asos-design/asos-design-short-en-maille-texturee-ecru/prd/23612735

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 juil. 2022 à 21:57

Bonjour Manu

Pourquoi ne pas te faire confiance ? Le regard des autres n'est pas celui qu'on pense ! C'est l'idée que tu t'en fais.

 Ce modèle ne peut qu'être confortable, grâce à sa maille et sa matière.

Porte ce short pour qu'il fasse partie intégrante de toi, puis auprès des tiens et de tes ami(e)s, sans rien leur dire.

Ils pourront constater sa souplesse, ton élégance et surtout, ton bien-être.

Un vêtement confortable sur la peau, est recommandé. Tu le dis bien, ici: Ce qui me plaît dans ce short, c'est le confort et l'aspect... 

Pourquoi ridicule ? Tu serais ridicule en le gardant dans ton armoire.

Ose le porter.


À bien vite de tes nouvelles...
...

1

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Ça fait du bien de lire un personne aussi bienveillante. Je ne sais pas malgré tout si je vais oser le porter, j'ai peur des moqueries et des commentaires de mes enfants... 

0
Utilisateur anonyme > Manu
9 juil. 2022 à 22:12

Bonsoir

Il suffit de dire aux enfants, qu'il s'agit d'un short qui te plaît, c'est toi qui le portes, pas eux !

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

0
Manu > Utilisateur anonyme
9 juil. 2022 à 22:31

OK, je vais essayer, je vais le mettre dans ma valise, on verra bien... 

1
Manu > Utilisateur anonyme
12 juil. 2022 à 11:55

J'espère juste que cela ne les perturbe pas. 

En fait, j'adore les vêtements en laine, je ne sais pas pourquoi... 

0
Utilisateur anonyme > Manu
12 juil. 2022 à 19:13

Tu adores la laine, ce qui suit va te parler:

Saine et confortable
 

La laine régule la température du corps, en fonction de l'activité. Elle procure une isolation thermique naturelle idéale, même en cas de forte chaleur. La laine protège du froid comme du chaud, par thermorégulation, comme la soie. Sa fibre est élastique.
Elle offre une protection anti UV bien supérieure à celle du coton.
 

Sois vigilant pour son entretien. De préférence laver à la main (20°C) et sécher à plat, à l'air libre, pour ne pas déformer le vêtement.
La laine n'a pas cette nécessité d'être lavée aussi souvent que l'autre linge.
Elle demande à être aérée plusieurs fois, avant de vouloir la laver. 

En lave-linge, un programme court à froid + un essorage puissant et rapide, sont recommandés.

Moins les vêtements en laine seront lavés, plus ils resteront beaux. Par contre, les aérer chaque jour.
 

0