Help je n'arrive plus a m'habiller !!

Résolu
samba83600 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 15 juil. 2022 à 17:44
samba83600 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 4 août 2022 à 16:33

Bonjour bonjour ! 

Je vous expose mon petit soucis quotidien !

Je n'arrive simplement pas a m'habiller...... Je ne suis pas une fan de mode, les tendances etc c est vraiment pas moi.... Cependant, je galère à trouver des pantalons !

Je suis toute petite (1m55), ronde et j ai ce qu on appelle un lipoedème ou syndrome des jambes poteaux, résultat, a part des leggings ou achat a décathlon, je ne peux plus mettre de pantalons un peu classes ou à coupe droite, tout me serre trop aux jambes ou au ventre..... Et comme j ai également du ventre mais les hanches fines.... C est juste hyper compliqué pour trouver quelque chose ! Soit ca va aux jambes mais pas aux hanches, soit c est les bourrelets qui ressortent, soit je rentre même pas les genoux....

Les robes n'en parlons même pas vu les irritations et pour couronner le tout je n'ai pas les moyens de mettre le prix dans des fringues spécifiques.

Bref ! Vous auriez des types de pantalons a me conseiller, qui conviendraient au quotidien avec des hauts un peu amples ? Qui pourraient être adaptés à ma morphologie bizarre ???? ? Je suis désespéré vraiment..... 

2 réponses

Hello !

J'ai aussi un problème pour trouver des pantalon ou jeans qui correspondent a ma morphologie donc je peux t'aider sur ce point car a force j'ai des petits tips haha

Pour les pantalons et jeans, privilégie des choses amples on tu te sens confortable et qui te plaisent avant tout ! Si tu peux, demande des conseils aux employés dans les magasins en leurs décrivant ta morphologie et ce que tu recherches, ils pourront te conseiller et t'orienter vers des model qui pourraient te correspondre...En ce moment, le large revient a la mode !

tente les couleurs flashies pour le bas comme le haut comme le rose fuchsia, le vert, ou même le jaune qui met de bonne humeur et qui est de saison !

Pour ce qui est des hauts, ne te force pas non plus a te cacher derrière des vêtements trop larges qui détruisent ta silhouette (sauf si tu aime les vêtements larges, porte ce que tu aime!)......opte pour des chemises minimalistes fashion pas trop serrés, blanche, a petites rayures, colorées, comme tu le souhaite.....assume ton propres style ! les débardeurs sont aussi d'actualité en cette période de canicule.....pour l'hiver, les bon vieux pull de laine large et confortable sont la bienvenue!

si tu souhaite une tenue bien habillée, blazers, pantalon large couleur assortie, paire de talon et un petit sac a main seront la bienvenue!

pour ce qui est des prix, regarde sur vinted ou vas dans des  friperies si tu ne le fais pas déjà ! en fouillant bien tu peux y trouver ton bonheur et des pièces uniques vintage pour certaines et en plus c'est bon pour la planète et les prix sont supers abordable vu que c'est de la seconde main.......

les petites boutiques dans les rues peuvent cacher de vraies pépites !!!

ensuite primark pour les prix bas et le large choix, zara pour les articles fashion, h&m, et à jennifer y'a beaucoup de styles de jeans !

voili voilou, après le véritable principal, c'est que tu te sente belle et que tu sois confortable dans ce que tu porte...assume toi et ton style, ose les couleurs pétantes, et n'écoute jamais les jugements des autres tu est parfaite comme tu est et c'est comme ça un point c'est tout. <3

J'espère avoir pu t'aider, j'ai pris beaucoup de plaisir a écrire tout ça pour toi ou même d'autres personnes dans ton cas !!

la bise a denise :D

2
samba83600 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023
4 août 2022 à 16:33

Wouah merci Denise ta reponse me va droit au coeur ! J'ose deja les couleurs du moins sur le haut je veux pas ressembler a harlequin non plus! ????

La mode c'est vraiment pas mon truc mais je vais suivre tes conseils tellement ils sont bienveillants !

Encore merci beaucoup et te souhaite plein de belles choses !

0

Bonjour

Sur le site: https://www.bonprix.fr/categorie/femme/ , tu pourras t'habiller confortablement, avec du choix et à prix abordable.
Privilégie des vêtements légers et amples aux jambes. Tu verras aussi des hauts fluides.

Bien sûr, prendre une taille qui cache les bourrelets, pour tout mouvement.
 


0