Aide haut moulant

Résolu
Lilou123_123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 3 janv. 2021 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2021 à 11:05

 

Bonjour
J'ai besoin d'aide à propos des hauts moulants. J'adore en mettre mais le problème est que le haut remonte à chaque mouvements. Je me trouve le ventre à l'air et je n'aime pas ça. De plus j'ai un "gros ventre". J'aimerais savoir si c'est à cause de mon ventre et ses bourrelets que les hauts remontent sans cesse et que faire pour éviter ça.
Merci de vos réponses.
 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2021 à 17:34

Bonjour 

 

Si ça remonte, c'est que la taille du vêtement est trop petite... 

 

;)


--

 

1
Lilou123_123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021
5 janv. 2021 à 17:44

En êtes vous sur ? Car mes hauts moulants sont pourtant à ma taille et je les porte depuis plusieurs années. Je n'ai aucune difficulté à les enfiler. C'est surtout lorsque je lève mes bras ou que je marche longtemps que les hauts remontent.

merci de votre réponse !

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2021 à 22:27

Bonsoir,

 

Certains tissus (en velours rasé, par exemple), peuvent éventuellement remonter avec les mouvements du thorax.


--

 

0
Lilou123_123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021
6 janv. 2021 à 17:46

Donc aucun rapport avec mon ventre ?

merci

0
Utilisateur anonyme > Lilou123_123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021
Modifié le 10 janv. 2021 à 18:45

Et si tu portais un vêtement moins court pour favoriser ta silhouette, tu n'aurais plus ce problème de haut moulant qui remonte.

Les années passent, le corps change...

S'agit-il  d'un choix personnel de porter ce type de vêtement qui t'agace tout de même beaucoup ?

 

La seconde question est aussi celle de ton ventre, que tu qualifies de "gros ventre".

Que se passe-t-il ?

En as-tu parlé au médecin, ou sur le Forum Santé ?

 

0
Lilou123_123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 > Utilisateur anonyme
16 janv. 2021 à 16:43

Comme j'ai l'ai dit, j'adore les hauts moulants. Il est vrai que j'ai pris du ventre avec l'âge...Je n'ai plus mon ancien corps... Quand vous parlez de porter des vêtements plus court pour favoriser ma silhouette, il est vulgaire ou mal vu de porter ce genre de haut en ayant du ventre ?

Oui c'est moi qui choisit de mettre ce genre de haut car j'aime le côté "sexy" mais avoir le bourrelet qui dépasse gâche tout :)

Pour le dernier point, ce sont les remarques de mes proches comme "tu as pris du poids ou tu devrais faire du sport etc" ou quand j'essaye des habits je n'arrive plus à fermer le bouton du pantalon ou des hauts qui étaient à ma taille deviennent des hauts courts etc. Mais il est vrai que j'ai pris beaucoup de ventre lors du premier confinement et je ne sais pas si il faut que je fasse quelque chose.

Merci 

0
Utilisateur anonyme > Lilou123_123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021
Modifié le 22 janv. 2021 à 09:51

Juste une précision, lorsque tu écris:

Quand vous parlez de porter des vêtements plus court pour favoriser ma silhouette, 

J'ai noté dans ma réponse:

Et si tu portais un vêtement moins court pour favoriser ta silhouette, tu n'aurais plus ce problème de haut moulant qui remonte.

_____________

Tout est question de choix et chacun(e) fait comme bon lui semble.

Tu as les éléments dans ma réponse.

 

Belle journée

0