À partir de quand peut-on porter des nu-pieds ? [Résolu]

emmaducret - 20 avril 2018 à 10:40 - Dernière réponse : lililouloulou 7 Messages postés mardi 15 mai 2018Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention
- 16 mai 2018 à 11:04

Bonjour,

Depuis le retour des beaux jours, je vois de nombreuses femmes porter des chaussures ouvertes. J'aimerais moi aussi ressortir mes nu-pieds sans avoir l'air ridicule. D'après vous, à partir de quand peut-on se permettre de mettre des sandales ?

Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

+2
Utile

Vous pouvez porter des sandales à partir du moment où les températures sont agréables ! ne pas vous fier au mois !

Commenter la réponse de lecoz
Lili_bellule - 20 avril 2018 à 13:35
+2
Utile

À partir de quand vous voulez dès que vous vous sentez à l'aise (c'est à dire que vous n'avez pas froid !)!! La seule chose ridicule ce sont les bottes fourrées australiennes (chuuuut, pas de marques !) portées en plein mois de juin/juillet/août quand il fait 25 degrés sous abri !! Allo ?!? On s'habille en fonction de la météo ! Et cette semaine c'est l'été alors profitez !!!!

Commenter la réponse de Lili_bellule
+1
Utile

Portez vos sandales quand il fait beau et surtout lorsque vous en avez envie. Ne vous fiez ni au mois ni à ce que pensent les autres.

Commenter la réponse de eve
Elodiedu59000 1 Messages postés lundi 23 avril 2018Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 14:38
0
Utile

Je pense également la même chose, tant que le temps s'y apprête il y a pas de soucis !! tout dépend de la météo l'année dernière en avril il faisait un temps affreux mais là en ce moment il fait trop beau donc je suis pour les nu-pieds ! :D

Commenter la réponse de Elodiedu59000
lililouloulou 7 Messages postés mardi 15 mai 2018Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 11:04
0
Utile
quand tu veux
Commenter la réponse de lililouloulou