Se démarquer des autres

ChaChaCha1234 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 19 avril 2018 à 04:03
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2018 à 22:47

Bonjour à tous, je suis une fille en 3eme et je suis dans une période extrêmement difficile (harcèlement de frère aîné qu’on arrive pas à stopper, divorce très compliqué de mes parents (le juge a ordonné un avocat pour les enfants...je vous laisse imaginer la gravité)et pleins d’autres choses...) j’aimerais donc aujourd’hui me démarquer de tout les autres élèves mais je ne sais pas comment...que ce soit en comportement, en vestimentaire, en langage ou je ne sais quoi d’autre. Si quelqu’un a quelquonc idée même s’il la trouve stupides merci de me la transmettre.

bonne fin de soirée ou de journée et merci d’avance ❤️

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2018 à 10:44

Bonjour,

Lisant le contexte de ta situation et pour mieux pouvoir avancer dans ta vie, je te propose avant tout, de te faire aider par un professionnel de Santé.

As-tu le bénéfice d'un soutien psychologique? 

Lorsque tu auras acquis différents paramètres, ton style se peaufinera et reflètera ce qui est à l'intérieur de toi.

0
ChaChaCha1234
30 avril 2018 à 21:41

Bonjour, tout d’abord merci de ta réponse et oui j’ai effectivement la possibilité d’avoir une assistante psychologique mais je n’en veux pas tout simplement car sa ne m’aide en rien...j’ai essayée avec plusieurs personnes mais ça ne m’aide pas au contraire. La première fois, je suis tombée sur dame qui disait que si mon frère aînée me haïssait et s’il me harcelait, c’était de ma faute, que s’il m’insulter c’était parce que j’avais un mauvais comportement...g c’est évidemment faux...je suis de nature gentille avec tout le monde

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 mai 2018 à 23:48

Bonsoir ChaChaCha1234,

 

Il est bien dommage que cette expérience soit gâchée par de la maladresse. Cela ne veut pas dire que c'est un échec.

Autorise-toi à perséverer. Demande conseil à ton médecin traitant, afin qu'il t'oriente vers une personne qui saura mieux t'écouter et c'est avec elle, que tu feras ce travail en progressant à chaque séance.

Le chemin pourra être long, mais il t'aidera à comprendre qui tu es.

 

Pour reparler du titre de ta question, voudrais-tu changer le style, les coloris de tes vêtements?

Devant un grand miroir, qu'aimes-tu porter ?

 

0