Robe avec lanières interieures

Gallycrows Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 6 oct. 2021 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2021 à 19:41

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai poser une question sur une robe. Je l'ai depuis longtemps mais jamais portée. 

Il s'agit d'une robe rouge d'une boutique indépendante avec des lanières (fixes) a l'interieur.

Jaimerai savoir a quoi ça peut servir ?

Merci a vous 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2021 à 18:30

Bonjour et Bienvenue sur le Forum !

 

J'ai lu tous les sites expliquant à quoi peuvent bien servir les utilisations cachées pour les vêtements et accessoires et n'ai rien trouvé concernant ces lanières.

Cela reste un mystère. 

Si la boutique n'existe plus, pourquoi ne pas emporter la robe et demander à un(e) professionnel(le) de la mode en boutique, ou même en magasin de renom, son avis sur la question. Les passionné(e)s de mode partagent leur savoir.

 

Mon humble avis serait de rapprocher un ou plusieurs pans, lorsque les lanières choisies sont coupées en bas (il suffit d'ourler les bouts avec un fil et une aiguille). 

Elles seront nouées à l'intérieur de la robe (donc invisible) et donneront au gré des envies, une nouvelle forme, un autre style, à cette jolie robe. 

Je suppose que l'effet sera différent selon la fermeté/souplesse du serrage des lanières.


 

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2021 à 21:03

Et pourquoi ne pas chercher une autre utilisation:

Porter la robe et passer une jambe dans une lanière ou même deux et, faire pareil deux ou trois pans plus loin, en y passant l'autre jambe.

Aviez-vous testé ?

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
22 oct. 2021 à 19:41

Alors Gallycrows, que pensez-vous des réponses données à votre demande ?

Avez-vous trouvé une solution ? Cela m'intéresse.

0