Les discussions

Où trouver une écharpe rayée de ce style ?

Je cherche une écharpe rayée, de coloris assez neutres (gris/marron/noir/bleu....) et de matière type "pull" ou "t-shirt", assez longue... J'ai vu pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne peut-on pas mettre des mini-jupe pour l'école?

Car dans mon école on est obligés de mettre des pantalons. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma machine à coudre a rendue l'ame ,qui pourrait me dépanner ,en me remplaçant u

 Résolu

changer une fermeture éclair sur un pantalon de ville ,recherche travail soigné ,c'est urgent ,personne abitant sur mazngarbe et environs merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J' habite les hautes alpes et votre proposition pourrait m' intéresser.

j'essaie de travailler en sous traitance dans le domaine de la couture justement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Parmi mes connaissances quelles sont les dingues de couture et de confection?

Si vous recherchez des infos pour des méthodes de confections je peux vous en donner.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait recevoir des ensembles classics taille 44 pour les femmes qui en veu

tailleur classic pantalon veste taille 44

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais apprendre à tricoter avec une aiguille circulaire, et faire des gants

Bonjour, je souhaite tricoter avec une aiguille circulaire. Et si cela est possible apprendre pas à pas à tricoter des gants. Je ne comprend rien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment défroisser une veste en cuir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blazer en cuir mais il est malheureusement tout froissé. Avez-vous des solutions pour m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me faire une photocopie des explications du modèle n° 941 bonnet fi

Qui pourrait me faire une photocopie des explications du modèle N° 941 bonnet fillette sur le catalogue "créations 08/09" de Bergère de France merci

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment s'habiller quand on est jeune et de petite taille ?

Avez-vous des idées pour s'habiller quand on est jeune et de petite taille ?

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
CAROLE

Je cherche des endroits où je peux trouver des vêtements de taille 34 sans casse

Je cherche des endroits où je peux trouver des vêtements de taille 34 sans casser ma tirelire

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui s'y connait en technologie des textiles ?

Bonjour j'aimerai faire rétrécir mon jean comment puis-je faire ? je vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un magasin ou les points de vente des bottes de la marque wortmann

j'ai flâché sur une paire de bottes en rupture de taille.............pour mon anniversaire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour élargir des baskets e

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour élargir des baskets en cuir ?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre en forme la voilette de mon chapeau ?

Celui-ci était dans une boite et la voilette s'est un peu aplatie, donc je voudrais la remettre en forme. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un manteau façon créateur, style patchowrk.

Il y en a sur internet, mais j'aimerai trouver des boutiques pour essayer et trouver LE manteau idéal, joli et peu onéreux. Merci de vos idées.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour les fêtes, j'ai une robe charleston à fines bretelles et couleur framboise

Pour les fêtes, j'ai une robe Charleston à fines bretelles et couleur framboise je souhaiterais un haut pour cacher mes épaules : une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que porter pour soirée organisée avec le boulot:tenue chic exigée,j'ai 38 ans,j'

que porter pour soirée organisée avec le boulot:tenue chic exigée,j'ai 38 ans,j'aimerais être chic mais pas vulgaire

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir,j'ai un mariage le 14 novembre

Pas si évident de s'habiller à cette époque, avez-vous des idées, des suggestions à me faire ?? merci pour vos rèponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des taches de transpiration ?

 Résolu

Bonjour, Sur mes tee-shirts restent des auréoles de transpiration et de déodorant, même après lavage. J'ai essayé l'eau de javel (pour les vêtements ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
christine

Quels seront les it-bags de l'hiver prochain ?

Bonjour. Je suis à la recherche du it-bag de la saison prochaine. J'ai déjà craqué sur un modèle top chez Paule Ka : format idéal, cuir façon croco et...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
SYLVIA

Comment relooker mon homme ?

Mon ami aimerait avoir des conseils pour renouveler ses tenues. Agé de 57 ans, il n'est pas très grand (1m75) et s'habille plutôt classique. Il recher...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sarah

Trouver des vêtements à porter avec une cv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........

Je dois lors d'une exposition de voitures anciennes je dois porter des vêtements en rapport avec la voiture! nous avons une 2 CV !! que pensez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des sandales compensées de cet été ?

Pour ma part, j'adore ! L'été, les tenues légères et les espadrilles ou sandales compensées qui vont avec tout, aussi bien avec une jupe, qu'avec un p...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
anne-catherine

Robe habillée pour un mariage???

bonjour je recherche une robe habillée pr un mariage fin aout . Auriez vous de bonnes adresses à m'indiquer car jusqu'alors je n'ai rien trouvé !!! M...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les couleurs de l'été 2009 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les couleurs à la mode pour cet été. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Chloé

Que pensez-vous du trench noir verni ?

Bonjour, Je voudrai savoir ce que vous pensez du trench noir verni ? C'est un cadeau et la coupe est super, mais c'est le verni qui me gêne... C'est...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
MIREILLE

Comment s'habiller pour une communion ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes cinq à être invités à une communion. J'ai trois enfants : deux filles de 12 ans et 2 ans et un garçon de 8 ans. Et puis il y ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
marie-cécile

Conseil pour tenue de mariage

J'ai 68 ans je me remarie cette année. J'aurais une robe en velours pourpre une veste en fourrure sable chaussures gants sac noirs, mais sur la tête ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MARIE LOUISE

Quelles chaussures avec une jupe au dessus du genou ?

Pour les fêtes, je me suis achetée une jupe au dessus du genou. Que puis-je mettre comme chaussures ? J'ai des bottes mais plates ou des ballerines à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Sylvie

Quelle tenue pour un remariage ?

Je vais me remarier... avec mon ex mari. En février très exactement. Je cherche des idées : créateurs ? Robe de coktail ? Smocking ? Je suis un peu ga...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
christine

Quelle mode pour les sexagénaires ?

A 60 ans passés, 1,60 mètre et 56 kilos, comment et où peut-on s'habiller ?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
marie-claude

Connaissez-vous le site http:// www.jaimemescheveux.com?

Donne ton avis sur les coiffures. Trouve des idées coiffures originales. Propose ta photo au vote du public. Demande des conseils dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sous vetements homme

je cherche des mecs qui kiff les sous vetements HOMME ont t'il peur d'en parler; il n'y a pas ke la petite culotte de madame qui est sexy!!!!! allez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment compléter ma tenue ?

Je suis invitée à un mariage au mois de juin. J'ai trouvé une jolie robe ton paille mais à bretelles. Comment la compléter pour l'église et le soir s'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ness

Comment se faire relooker ?

bonjour voilà a la veille de mes ..... ans je trouve que mon visage se modifie? Changement de vie je voudrais aussi changer de look. Comment trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Martine

Comment assouplir une veste en croute de cuir trop \"raide\" ?

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir dans mon armoire une superbe veste en croute de cuir de porc. Elle est vraiment belle mais le probleme, c'est qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
élodie

Cherche idées pour une tenue de mariage

Je suis invitée à un mariage le printemps prochain… A part ma pochette, je ne sais pas quoi porter ! Vous avez une idée de tenue à me conseiller ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
danielle
Résultats 501 - 538 sur un total de 538