Les discussions
Les bijoux sourcils
Bonjour, je viens d'acheter des bijoux sourcils que j'ai vu dans un web magazine, je les ai porté pour une soirée qu'est ce que vous en pensez ? ...
Dress code cannes
Bonjour ! Je suis ravie, je pars à Cannes ce week-end ! Je ne suis jamais allée sur la Côte d'Azur, mais j'imagine que les filles sont très apprêtées...
Croped top
Bonjour à toutes ! Je suis assez menue, et la tendance printanière du "croped top" me plaît beaucoup. Seul souci : j'ai peur d'être vulgaire avec ! A...
Mix imprimés
Bonjour, J'ai cru comprendre que la mode était aux mélanges d'imprimés pour ce printemps, mais je ne sais pas comment m'approprier cette tendance. ...
Quelle forme de soutien-gorge pour ma poitrine ?
Bonjour, Quelle est la différence entre corbeille et push-up ? Que dois-je choisir si j'ai une poitrine normale ?
Quel style ?
Qui peut me dire comment s'habiller après 50 ans ? ... je suis toujours avec mes jeans !! Merci
S'habiller pour un barbecue
Bonjour les filles, J'ai une petite question à vous poser : ce week end je suis invitée à un barbecue chez des amis seulement je ne sais pas vraiment...
Calculer ma taille de soutien-gorge
Bonjour, Je veux m'offrir mon premier soutien-gorge mais je ne sais pas quelle taille choisir... Pouvez-vous m'aider à la calculer ? Merci
Soutien-gorge multiposition
Bonjour, Je cherche un soutien-gorge dont on peut adapter les bretelles pour le porter avec mes robes aux décolletés originaux et mes petits tops d'...
Pantalon
Portez-vous encore des tailles basses ? Si oui, comment faites-vous pour qu'on ne voit pas systématiquement votre culotte ou votre string dès que vous...
Différence entre bustier et corset ?
RésoluBonjour, pourriez vous m'expliquer la différence entre un bustier et un corset ? Merci
Vêtements pour m'avantager
Bonjour, je suis une femme de 66 ans qui mesure 1m.64 et pèse 67 kilos comment m'habiller?
Pour ou contre les bottes sur les jeans?
RésoluBonjour les filles, C'est quelque chose que je ne faisait jamais ! Je choisis mes jeans un peu évasé en bas pour qu'ils tombent bien sur mes chauss...
Les jeans taille basse démodés ?
RésoluCoucou, Apparemment, le fameux taille basse voit son succès décliner, et c'est vrai qu'on s'en est peut être lassées, à l'avoir mangé à toutes les ...
A bas les leggings
RésoluSalut, Cette année, j'ai constaté que les filles se remettaient à porter des leggings. C'est ringard, c'est moche... Est ce pour suivre la mode...
La jupe en jean... indémodable ?
RésoluBonjour, Je me lance. Je suis complètement fan de ma jupe en jean, cela fait des années que je l'ai et que je la porte encore, et encore, et enco...
Le jean... indémodable ?
RésoluCoucou, Je faisais un peu de tri dans ma garde robe, et j'ai constaté que je possède pas mal de vêtements en jean: veste, jupettes, pantalons... ...
Comment délaver un jean ?
Bonjour, Je voudrais délaver deux de mes jeans, mais il parait qu'il y a plusieurs techniques pour ça. Avant de chercher sur le net et de faire de...
Quelles chaussures avec un jean ?
RésoluCoucou, Le jean, ah le célébrissime... D'après vous les modeuses et autres coquettes, quelles chaussures faut il porter avec un jean ? ou même, ...
Bottes cavalières : qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, j'ai vu que c'était à la mode de porter des bottes d'équitation, j'aime beaucoup mais j'hésite un peu à m'en acheter car j'ai l'impression ...
Quelle tenue pour la saint-valentin ?
RésoluBonjour à toutes ! Pour la Saint Valentin, pour celles qui ont un (ou une) amoureux(se), est-ce l'occasion de sortir la petite robe qu'on ne met jama...
Portez vous des jupes en hiver ?
RésoluCoucou, Eh oui, il fait froid, voire très froid par moments et/ou par endroits, eh oui, je sais c'est l'hiver. Mais ça ne nous empêche pas de pouv...
Quel blouson en cuir choisir ?
RésoluBonjour, j'ai bien envie de m'acheter un blouson en cuir, j'en ai repéré deux mais je n'arrive pas à choisir... Le http://www.prestigecuir.fr/f...
Le top de l'élégance chez un homme ?
RésoluCoucou, Puisque je suis en plein réflexion pour savoir quelle tenue je porterais pour le réveillon de NOël, je me demandais également comment mon h...
J'ai maigri, mes photos avant/aprés programme minceur
RésoluBjr tout le monde, je suis enfin parvenue a perdre ces maudits kilos qui ont hanté ma vie pendant tant d'années, heureusement le surpoids n'est pas un...
Les couleurs et styles de cet hiver ?
Coucou, Ca y est, c'est l'hiver. Pour ma part, je ressors les grosses laines bien chaudes et très colorées qui m'aident à passer le froid et la gr...
Quelle est la tendance de la robe de cocktail?
RésoluBonjour, Je voudrais choisir ma robe de cocktail, mais je ne sais pas quel style à choisir. Pouvez vous me faire quelques conseils?
Je n'ai aucun style !
RésoluBonjour, je suis sandra je ne sais pas trop comment m' habiller... je vis en cote d'ivoire, j'ai beaucoup de vetements de jeans de body mais aucun s...
Vêtement abîmé par une décoloration comme le réparer
Bonjour, j'ai acheté un pantalon de jogging sweat pant sur lbc et il été taché, j'ai donc lavé plusieurs fois mais impossible de faire partir .. ...
Vous avez choisi votre tenue de noël ?
Coucou, Le réveillon de Noel approche à grands pas, et je me dis qu'il est temps de se pencher sur la question : Comment vais je m'habiller pour fa...
Est-ce que je peux avoir ce rendu avec une permanente ?
Bonjour, tout est dans le titre ! J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des cheveux comme ça (cf lien) en faisant une permanente ? Merci beau...
Conseils relooking homme ?
Bonjour, je m'appelle david j'ai 34 ans et je voudrais changer de look, plaire aux femmes... Auriez vous des conseils pour le visage, les cheveux,...
Idées noeuds de ceinture
Bonjour, Je suis toute nouvelle et j'aimerai avoir quelques idées. En fait voilà j'ai une ceinture de ce style http://www.kookai.fr/fr/mode/e+b...
Sèche linge-siwatherm txl 2400
Bonjour, suite à vos réponses (astucieuses) sur ce produit et ses soucis, voici le mien: lorsque je programme mon appareil et la mise en marche cel...
C'est quoi le look preppy ?
Coucou, C'est quoi le look preppy ? J'ai lu cela dans un quizz sur la mode, et j'avoue que je vois pas ce que c'est. Merci pour les échanges :-...
La jupe plissée... un must ?
Bonjour, Il me semble que la jupe plissée se mette de plus en plus en avant. dans mes boutiques préférées, il me semble en voir de plus en plus...
Des idées pour un costume de super héros ?
Bonjour, Pour son anniversaire, ma meilleure amie organise une soirée déguisée à thème : les supers héros. Je voudrais me créer un costume, en tr...
Envie de changer de style... des conseils ?
Bonjour, Actuellement, je ressens l'envie (le besoin ?) de changer ma garde robe, ou plus exactement, mon style. Je voudrais troquer mon éternel (...
Votre style de lingerie, avec les années..?
Bonjour, Eh oui une question indiscrète, et alors, on est entre nous non ? J'ai constaté que les années passant, nos styles changent, et notre ...
Conseils pour ajuster un t-shirt
Bonjour, alors voilà pour la rentrée je voudrais mettre un tee shirt assez ample avec un gilet noir ou une veste noire par dessus mais le problème...
Tenue pour témoin
Bonjour J'aurais voulu des conseils pour une robe pour le mariage de ma soeur. Je suis sa témoin. Les couleurs qu'ils ont choisis sont blanc, noir et...
Maillot de bains hommes: quelle est la tendance ?
Bonjour, Certaines reviennent de vacances, d'autres y vont... Je me demandais avant de faire la valise de mon homme, quelle est la tendance cet é...
La mort du slim ?
RésoluCela fait plusieurs saisons qu’on annonce l’arrivée du pantalon large… Mon slim, je le jette pour de bon ou pas ?
Quel vernis avec une robe verte ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une robe verte. Je voudrais savoir quel vernis irait le mieux? J'ai la peau assez blanche, les yeux verts et les cheveux b...
Tenue pour mariage: qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, Je me permets de poster une message pour vous poser quelques questions Voila, j'ai bientot un mariage et j'ai enfin trouvé mes vet...
Mode
Bonjour Dernierement j ai subi une mastectonie bilateral mais je n ai pas voulu faire un implan . quels vetements dois je mettre . est ce que je p...
Aider moi des que possible merci
Bonjour, je suis une jeunes filles de 13 ans et je suis intereser par le métier de styliste mais je ne sais pas du tout comment mi prendre je ne sai...
Lunettes
Bonjour, Que pensez-vous des lunettes sans correction, celles qui ne servent à rien si ce n'est à faire joli, enfin c'est mon avis, j'en ai trouvé...
Quelle couleur choisir?
Bonjour, Je viens d'acheter une robe chez linéa raffaelli pour un mariage...elle est couleur framboise . Quelle couleur de chaussure choisir?noir?gr...
Quelle couleur pour un collier ?
Bonjour, Je suis la mère du futur marié et j'aimerai différents avis sur mon collier car ma robe est grise ardoise, mon étole est argentée ainsi que ...